Skip to main content
 Je Suis vraiment dégoûtée de belgacom,j'avais commandé un pack via le net,n'ayant pas reçu de réponse,j'ai appellé,il paraît que ça arrive souvent chez eux mais comme c'était de leur phaute,le monsieur au téléphone m'a vendu un pack au prix ou je l'avais acheté la première fois et qu'il n'avait reçu aucune commande!

Et voilà que je reçois ma facture avec le nouveau prix,50€ au lieu de 43,95€.

Je rappelle,on me dit que le vendeur n'a pas le droit de faire ça mais heureusement j'ai la confirmation de mon achat du pack par email donc on me demande de leur envoyer par email,il n'y a aucune adresse email ou je sais les joindre pour envoyer cela,je rappelle on me prend pour une débile,on me dit qu'on me rappelle et aucune nouvelles! Service décevant !!!



Quelqu'un sait il me donner l'adresse email a de contact?

Je vous remercie 🙂


Chère Marysa,





Je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je transmette votre dossier à notre Service des Plaintes.





D'avance merci.





Eva


Commenter