Question

Je veux une réponse à ma demande d'abonnement !!!


Bonjour,
Cela fait maintenant deux semaines et demie que j’essaye d’avoir une réponse de vos services quant à ma demande de pack Proximus. Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à avoir une réponse claire sur les délais de mon acceptation de demande et surtout savoir quand j’aurai enfin internet chez moi.
J’ai en effet téléphoné le 6 janvier chez Proximus suite à des problèmes chez Scarlet lors de mon déménagement qui date déjà du 1er décembre 2016! Déjà eux m’ont fait savoir qu’il y avait un souci de disponibilité de lignes Proximus alors que j’ai fait ma demande de déménagement le 22 novembre 2016, cela bien sûr après des appels répétés et des réponses peu précises et incohérentes. Mais je me rends compte que vos services ne sont pas forcément meilleurs. Je me suis dit, autant aller à la source. Lorsque j’ai appelé Proximus, on a vérifié ensemble la situation à mon adresse et la personne m’a fait savoir qu’il n’y aurait aucun souci pour l’installation d’internet, que tout était en ordre. De plus, elle m’a signalé qu’il y avait un problème de connexion chez vous ce jour-là pour faire appel au service technique directement mais que celui-ci me contacterait dans les jours qui viennent pour fixer un rendez-vous.
Pour faire accélérer les choses, j’ai été dans une boutique Proximus le lendemain (7 janvier), et là on m’a signalé que j’étais sur une black list, et que je ne serais pas accepté tant que la situation n’était pas débloquée. C’était en fait une erreur de votre part, et la personne à la boutique a fait le nécessaire pour débloquer la situation, qui était absurde, étant donné que je n’avais jamais eu d’abonnement chez Proximus, et aucun problème de paiement quel qu’il soit chez un autre fournisseur dans le passé.
Ce problème résolu, j’appelle par la suite vos services pour savoir où ça en est, on me signale qu’il y a ce problème de ligne non disponible mais on n’arrive pas à me donner une explication claire pour savoir quel sera le délai avant de pouvoir avoir cette connexion espérée depuis si longtemps.
Mardi 17 janvier, je rappelle une fois de plus vos services pour m’entendre dire qu’il y avait une trace la veille d’un débloquement de la situation et que à partir de ce moment-là (16 janvier – 11h18) j’allais être contacté dans les 48h. Je n’ai jamais reçu cet appel. Je rappelle donc hier (23 janvier), une semaine plus tard ! La situation n’a toujours pas avancé et on n’a pas la possibilité de me donner plus d’information sur le temps d’attente pour que le service technique m’appelle.
Cela commence à bien faire. Cela fait des mois que je me bats avec l’incompétence de chaque service à donner des réponses claires, que ce soit chez Scarlet (qui dépend de vos lignes) ou chez Proximus. J’en ai plus que marre. Je voudrais juste avoir internet, la télé et le téléphone chez moi mais cela semble impossible. J’habite à Bruxelles, est-ce si compliqué d’avoir le confort normal du 21ème siècle chez soi dans une grande ville ???
Quelles démarches puis-je encore faire ? Je me sens à bout. J’ose espérer qu’il y aura un geste commercial de votre part et une résolution rapide et efficace de ce problème !!!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour crazybenji ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de proximus pour ces désagréments.

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci d'avance.

Patrice

Commenter