Bonjour,
Je vie a Moscou depuis fin aout 2016 et j'ai remarque que je recois une facture de 5 euro par mois?
Pouvez vous faire le necessaire afin d'annuler ces factures?
De plus, je serais de retour en Belgique le 5 aout 2017 (apres mon expatriation) et je voudrias renouveler un nouveau pack internet et chaines de TV, est ce que je dois simplement allez a une boutique Proximus? (pour mon cas a Vilvoorde)
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Bonjour Bashkimlpekli,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de facture par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) Je pourrai alors examiner vos factures.
Vous pouvez effectivement faire une demande de nouvel abonnemet dans la boutique Proximus de votre choix. Vous ouvez également la faire en ligne via le site www.proximus.be . Si vous le souhaitez, je peux également demander à ce qu'un commercial prenne directement contact avec vous. Il pourra effectuer toutes les démarches pour vous. Dans ce cas n'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone où l'on peut vous contacter.
Passez une belle journée,
François
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de facture par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) Je pourrai alors examiner vos factures.
Vous pouvez effectivement faire une demande de nouvel abonnemet dans la boutique Proximus de votre choix. Vous ouvez également la faire en ligne via le site www.proximus.be . Si vous le souhaitez, je peux également demander à ce qu'un commercial prenne directement contact avec vous. Il pourra effectuer toutes les démarches pour vous. Dans ce cas n'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone où l'on peut vous contacter.
Passez une belle journée,
François
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. J'ai résilié mon abonnement internet au mois de Juin 2106 suite à un déménagement. J'ai reçu des factures jusqu'au mois d'octobre. A ce moment, j'ai pris contact avec le service clientèle qui m'a promis de régler ce soucis.
Je suis parti à l'étranger en novembre pour une année, et je viens de recevoir une mise en demeure à mon domicile pour le non paiement des factures depuis le mois d'octobre.. Est-ce du foutage de gueule ou de l'incompétence ?
J'ai exactement le même soucis. J'ai résilié mon abonnement internet au mois de Juin 2106 suite à un déménagement. J'ai reçu des factures jusqu'au mois d'octobre. A ce moment, j'ai pris contact avec le service clientèle qui m'a promis de régler ce soucis.
Je suis parti à l'étranger en novembre pour une année, et je viens de recevoir une mise en demeure à mon domicile pour le non paiement des factures depuis le mois d'octobre.. Est-ce du foutage de gueule ou de l'incompétence ?
Bonjour Mathieu Mauer, Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? SaraE
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