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Bonjour,



Je suis désolée si le sujet a été abordé, mais je ne trouve pas la réponse à ma question. J'essaie de joindre mon abonnement TV et internet à mon abonnement mobile. La première étape se passe sans problème. J'introduis mon numéro de client qui est reconnu.



Le soucis c'est que ça bloque sur la seconde étape: il me demande le code d'activation et la date de la facture. Il accepte le code (numéro de client), mais pas la date de facture. J'ai tout essayé: JJ/MM/AAAA, JJ-MM-AAAA, JJ MOIS AAAA mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je dois encoder cette date? Je dois encoder le 13 septembre 2016.



Merci d'avance
Bonsoir,



Le code activation , n'est pas le N° de client voir sur la facture (la dernière) , car le code n'est valable qu'un mois. ;)



@+ Gilbert 🆒
Bonjour ptitepuce,





Si vous essayez de joindre votre pack internet à un compte mobile déjà existant, il s'agit des informations sur votre facture fixe.

Si vous le désirez, je peux consulter votre dossier pour vous aider.

Je vous invite pour ce faire à m'envoyer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.





Patrice
Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter mes abonnements fixes à mon compte MyProximus (où j'ai seulement mon abonnement GSM) puisque je ne retrouve pas l'option 'Ajoutez votre Pack et vos services fixes à MyProximus' dans mon compte... Où est-ce que cela se trouve ?

Dans mon compte je ne vois pas de factures (mon employeurs paye mon abonnement GSM, donc je crois que c'est pour cela), mais je voudrais y voir les autres factures à mon nom. Merci d'avance.
@patrice, Pour tout les produit, si nous ne pouvons avoir les droits d'administrateur, ne pourrions nous pas avoir des droit d'utilisateur, comme avec un pc?
Bonjour Mariarosagib,



Aviez-vous suivi les instructions reprises via ce lien afin de gérer l'ensemble de vos produits via My Proximus?



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus...





Si cette démarche n'a pas fonctionné, je vous invite alors à me transmettre votre login, Gsm de contact et n° client via l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici :





https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.







Bonne journée,



Isabelle.

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