Bonjour,
Êtes-vous sûr que ça ne vient pas de votre téléphone ? Réessayez peut-être d'un autre poste.
Bonjour Dimitri,
Il y a probablement un problème lié à votre ligne. Ma collègue ne vous a pas rappelé car le service clientèle ne peut pas émettre d'appels, tout simplement. Mais vous pouvez vous adresser à moi pour toute question et tout problème pour lesquels vous auriez besoin d'aide.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva (et Bruno),
merci pour vos réponses.
Je vais réessayer à partir d'une autre ligne, même si je reste étonné d'avoir ce problème avec mon téléphone Proximus, avec lequel je passe des appels de plus de 2 minutes vers n'importe quel numéro sans n'avoir jamais rencontré le moindre souci.
Par contre, ma première question reste sans réponse: pourquoi proposer par un répondeur un service qu'il est impossible d'obtenir... ?
Je vais réessayer avec le service clientèle classique, sinon je m'adresserai à vous.
Bien à vous,
Dimitri
Dimitri,
Je prend bonne note de ce problème, mais pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez quand on vous le propose? On ne vous propose pas d'opter pour cette solution, c'est bien ça? Il n'y a pas de menu correspondant?
Il s'agit probablement d'un souci technique mais je vais le signaler.
Bien à vous,
Eva
Effectivement, j'entends uniquement un message de type répondeur : "le temps d'attente est estimée à 5 minutes, vous pouvez rester en ligne ou choisir d'être recontacté par notre service clientèle", et c'est tout, sans aucun message "appuyez sur 1 pour choisir cette option".
Sinon, j'ai finalement réussi à rentrer en contact avec le service clientèle via un autre numéro (mais pas belgacom -> payant). J'ai signalé mon souci (coupure après 2 min) à mon interlocutrice, qui m'a promis de transmettre mon problème au service concerné.
Je trouve malgré tout dommage qu'il ne soit pas possible de rentrer en contact avec le service clientèle par mail.
Bien à vous,
Dimitri Woronoff
Effectivement, j'entends uniquement un message répondeur de type "il reste cinq minutes d'attente, vous pouvez rester en ligne ou choisir d'être recontacté par notre service clientèle", et c'est tout. Pas de menu correspondant, rien. Juste ce message....
Sinon, j'ai finalement réussi à rentrer en contact avec le service clientèle via un autre numéro (pas Proximus -> Payant). J'ai signalé mon souci de coupure après 2 min à mon interlocutrice, qui m'a promis de le transmettre au service compétent.
Cependant, je trouve que ce serait une bonne chose de pouvoir contacter le service clientèle par mail.
Bien à vous,
Dimitri
Bonjour Dimitri,
Normalement, le problème que vous me signaliez devrait être réglé, mais n'hésitez pas à revenir vers moi si cela se reproduit.
Concernant le contact par mail, ceci a été mis en place il y a quelque mois mais le service est temporairement fermé. Nous devrions le remettre en place d'ici quelques semaines.
Cordialement,
Eva