Journées clients : 'The Silence' pour seulement € 5 !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Gourou
  • 614 commentaires
Je trouve le cadeau assez sympas (Film en avant première pour 5€ avec pop-corn et boisson gratuite) pas sur que les particuliers y on droit...

Mais bon ce genre de promo devrait être faite sur toute la Belgique... (Des Kinepolis y en a aussi a Liège) et je ne compte pas me tapez 1h aller / 1h retour pour un film.


4 commentaires

En effet, cette offre est réservée au clients 'Professionels'.
Et pour les cinémas concernés, cela change régulièrement il me semble.

Mais il y a aussi des jounées clients pour les non-pro => http://www.proximus.be/fr/id_catr_custday1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/journees-client.html
Les derniers évènements étaient les concerts d'Alice On The Roof et de Dimitri Vegas et Like Mike. Il y a régulièrement des mises à jour. A garder à l'oeil dans vos favoris, et je pense qu'on les annonce aussi via la page Faceook.
Badge +4
A quand le retour du proximus movie monday? la vous touchez une nettement plus grand nombre de client.
il est vrais que les places n'étais pas cher, 3eur pour les abo et 5 pour les pay and go.

Les événement concert n'intéresse qu'une partie des abonné. moi-m^me je n'en suis pas concerné. pas intéressé.

Journée client? sais pas y allez. Pourquoi? c'est un samedi.

Quand au premiumclub combien ne ce sont pas fait floué aussi par cette suppression avant qu'elle ne soit remise. pour prendre mon exemple: j'ai tout perdus de l'ancien système (du temps ou proximus étais filliale quand il est revenus dans le giron de belgacom)
Je suppose que si les Movie Monday ont été arrêté, c'est qu'il y avait une raison. A ma connaissance, il n'est pas question de les remettre.
Là dernièrement c'était des concerts, mais il y a d'autres évènements/types de spectacle pour la journée client, je ne faisais que citer un exemple...
Et je ne pense pas que ce soit systématiquement le samedi... c'est en fonction de l'évènement.
Badge +4
Concernant les movies monday, l'argument qui m'a été présenté étais le cout pour l'entreprise. et du monde il y en avait.

reste a voir ce qui est proposée pour les prochaine journée client.

Commenter