Juste pour.... dire que y'en a marre


Badge
Voilà 18 ans que j'habite une zone peuplée de la capitale de l'Europe, et connecté chez Belgacom.... (client depuis plus de 25 ans... mais ça ne change rien à la situation!).


Ma vitesse plafonne depuis quelques semaines à 3.5 Mbps (oui, oui, en download ! Avant, j'avais 2.8, je suis donc presque content))....


Ces 2 dernières années, lors de test d'éligibilité de réceptionner Belgacom tv .... j'ai des dates de disponibilité... mais qui sont à chaque fois reportée....


Oui, y'en a marre!

3 commentaires

Bonjour Molitor,

Si vous le souhaitez, je peux jeter un oeil à votre ligne et vérifier ce que je trouve de mon côté.
Pour ce faire, merci de me communiquer vote rnuméro de ligne via message privé.

Bien à vous,
Gilles
Badge
Bonjour,


merci mais vos collaborateurs ont déjà essayé..... A plus haute vitesse, j'ai des déconnexions intempestives.....


Quant au changements de dates..... la dernière annonçait 30 juin.... maintenant c'est fin décembre.....


Bon, je vous communique quand même mon numéro de téléphone.. je garde encore un (tout tout petit) espoir .




BàV


yves


Effectivement, la date qui est dans nos systèmes est le 31/12/2015 mais je vais quand même contacter le service concerné pour avoir une confirmation que cette date est bien définitive.
Bien à vous.

Commenter