Skip to main content
Je viens de changer mon pack proximus déjà ancien contre un tuttimus ou familus (aucune idée au final).



Etonnée quand je fais mon total de ma future facture puisque je vais payer 4 euros de plus par mois, pour en gros aucun service supplémentaire ! Ce qui au final pourrais paraître peu mais multiplié par 12 ce n'est pas mal ! je m'adresse au chat de proximus .....par trois fois et par trois fois dès que je suis en ordre utile pour éventuellement avoir une explication ......voilà la réponse " Désolé, nous n'avons pas pu trouver d'agent disponible.....La conversation est terminée ! ".



Je suis troisième dans la file d'attente !!!! et dès que je suis première voilà la réponse !!!!!



Bizarre !!!
si vous nous faisiez l'état de ce que vous aviez dans votre ancien pack et ce que vous avez pris, la communauté pourra certainement vous guidez dans le choix que vous avez fait.
Bonjour





Le pack comfort + bouquet multi FR + 2 gsm



Ceci dit ce matin, c'est le "brol" le plus absolu, déjà un changement à la TV mais de nombreuses chaines ont disparus ....toujours pas de gsm qui fonctionne (il faut dire que j'avais ma carte sim qui m'avait fait faux bond et que j'ai changé)

Quand je vais sur mon support :

Téléphonie fixe Accessible

Internet fixe : en dérangement (pourtant je surfs normalement)

Proximus tv : en dérangement (bon la TV fonctionne mais effectivement disparition de certaines chaines qui faisaient partie de l'ancien bouquet ! )

TELEPHONIE MOBILE : ACCESSIBLE ......je ne sais pas où : un gsm oui, le deuxième ?????????

Internet mobile : accessible



RAS LE BOL .....
au vus de ce que vous avez pris anciennement, vous avez du opter pour tutimus.

sans le(s) gsm(s) intégrer cela aurait été familius.



Vu 'état de vos problème, il est souhaitable que vous les exposiez dans un autre rubrique (offre et promotion ou téléphonie) afin que les collaborateurs vous prenne en charge a partir de demain. (aucun collaborateur ne passent dans cette rubrique, prmis la "chef" du forum).



Eux seul pourront vous aidez plus précisément et voir ce qui bloque.
Merci beaucoup si demain mon gsm n'est pas opérationnel c'est ce que je ferai même si malheureusement je me doutes déjà de leur réponse !

Commenter