Skip to main content
Hello,



I have ordered a Kineplos ticket on 01.06.2016 in exchange of 2700 points, on the order status it says order deliverred, but I haven't received anything on my e-mail. If I try to print the voucher from the Premium Club page, it only prints the content and the links on the page, not the voucher.



Thank you for your help.
traduction au cas ou:



J'ai commandé un billet Kineplos sur 06/01/2016 en échange de 2700 points, sur le statut de la commande il est dit pour deliverred, mais je ne l'ai pas reçu quoi que ce soit sur mon e-mail.

Si je tente d'imprimer le bon de la page Premium Club, il affiche seulement le contenu et les liens sur la page, pas le bon.



Merci de votre aide.

Je suis dans le même cas, j'ai commandé le ticket, reçu un mail de confirmation mais pas trace de ce ticket. Comment le reçois t on ? Par la Poste ?
dans la section premiumclub de votre compte my proximus, avez-vous quelque chose?
Oui j'y ai retrouvé le code du ticket. Bien vu merci
de rien.

Commenter