Skip to main content
Bonjour,





En février 2012, j'ai utilisé le code d'activation pour profiter de l'avantage "tirage photos gratuits tous les 2 mois pour 20 photos", j'ai télécharger les

20 photos via smartphoto et j'ai reçu mes photos gratuitement.

En fermant la page Internet e-services j'ai vu qu'il y avait des périodes de 2 mois pour profiter de cet avantages et je venais d'utiliser la période: 01/01/12

au 29/02/12 et prochaine période: 01/03/12 au 30/04/12.

En mars 2012, j'ai essayé de recommander un tirage de 20 photos en me connectant aux e-services via mes codes, puis je vais dans mes avantages

mais il est juste indiqué "mes offres partenaires: cadeaubox, citibank et smartphoto" en cliquant sur smartphoto c'est un fichier PDF

qui informe une promo pour des tirages de 80 photos. Je vais dans l'aide qui indique: connectez vous pour voir vos avantages:

si vous avez déjà choisi un kit avantage et souhaitez le garder passer à l'étape suivante MAIS IL N'Y A PAS D'ETAPE SUIVANTE quand je suis

dans mes avantages. Puis j'ai laissé tombé après avoir téléphoné à Belgacom et écrit des emails sans réponses.

Depuis hier, mercredi 23 mai, j'ai essayé à nouveau de me connecter aux eservices et profiter de l'avantage 20 photos gratuites mais là dans mes avantages

il y a "cadeaubox.be, Citibank et Quick" et plus de smartphoto pour l'avantage photo et je remarque également que je ne sais plus télécharger mes factures dans

"mes factures et conso", il est juste indiqué "consommation Internet..." et plus possible de regarder mes factures en ligne.

J'ai retéléphoné et écrit email à Belgacom mais personne ne sait me renseigner. Aujourd'hui je reçois une réponse à mon email du 20/03/12 qui informe

"L'avantage 20 photos gratuites à domicile tous les 2 mois ets un avantage pour les clients Internet Comfort Belgacom.

Lors de la première connexion à vos avantages vous avez normalement dû opter pour l'un ou l'autre kit: le kit b-photo ou le kit b-mix.

Chaque kit ne peut être choisi qu'une fois pour une période de 6 mois.



Pour le kit b-photo, vous devriez recevoir un code tous les deux mois dans votre avantage avec le lien où introduire le nouveau code.



Est-ce que c'est ce lien qui ne s'ouvre pas correctement ou n'avez-vous pas de code?"

Je n'ai pas choisi de kit lors de ma première connexion et si j'avais choisi j'aurai pris le kit b-photo, de plus lors de ma première connexion j'ai eu droit au 20 tirages

via smartphoto et j'avais vu la prochaine période à utiliser pour les photos! Et aussi, je ne sais plus regarder mes factures en ligne alors qu'en février je savais

le faire.



Pouvez-vous m'aider?



D'avance merci.



Bonne journée.





Martine
Et aussi, j'ai supprimer les cookies et vider le cache via mon navigateur.





Martine


Commenter