Question

KTO etc....


Suppression de la chaine KTO LE 30 AVRIL ?/Dobbit tv HD PAS VISIBLE ?/FR 3 pas en HD/projet 4k?
PROXIMUS SI LOIN SE MOI

15 commentaires

Badge +4
1) pour kto, j'aimerais avoir plus d'info par mp

2) Pour fance3 cela ne dépend pas de proximus, mais de France télévision. Il ne faut pas oublier que Proximus n'est qu'un diffuseur.de contenu. toute les chaînes qui ne serait pas en HD c'est auprès de ces chaines qu'il faut s'adresser.

Maintenant je vous suggère de lire le poste de SophieN: https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/antenne-2-et-fr3-33959?postid=539152
Pourquoi supprimer KTO TV sur votre liste de canaux? Cela rend beaucoup de gens immobilises heureux de l'avoir et puis cela fait partie de notre culture d'autant que la Une ou Deux n'ont pas d'emission religieuse dans les programmes! Cela est prejudiciable pour une bonne part des telespectateurs belges qui ne savent pas acceder a ce genre de programme alors que Al Jeezira est acceptable avec des programmes etrangers si nombreux et aussi des films tres adultes montrant des tendances sexuelles diverses, pourquoi pas notre religion historique?
Badge +4
entièrement d'accord.

les arguments qui ont été présenté par proximus sont injustifiée.et non fondée

Depuis quand proximus est a la recherche d'audimat sur les chaînes qu'elle diffuse?
En fait 54% des belges possedent KTO TV puisque Proximus dans sa charte et 'engagements' indique que la compagnie que les belges possedent travaille pou ' Votre sante, prendre soin de l'environnement et contribue a une meilleure societe et se place chez vous en premiere position'...c'est un peu irritable d'autant que notre gouvernement n'a meme pas demande notre avis sur notre 'bien -etre' ayant des vieille centrales nucleaires, des tas de gens illegaux habitants sur le territoire, pas de controle des frontiers, un Schengen dont les habitants n'ont jamais vu le texte, etc... et on a des dizaines de chaines TV etrangeres dont peu de gens sont a l'ecoute (combien de chaines sportives,...ha, la culture pour endormir les masses, bien sur)
la meilleure facon de penser est de se desabonner si cela arrive....en fin avril
Badge +4
non.

pour eux, c'est une perdue pour 10 retrouvée.

a chacun de nous a écrire a proximus, pour faire valoir nos arguments et démonter leur arguments.

nos dirigeant veulent mettre la religion au "placard", ont vois ce que cela a donné comme résultat.

Certains ferait bien de se rappelé Don Camillo
Pour info FR 3 est en HD chez SFR Belgique depuis longtemps ?
Badge +4
pour KTO, c'est une décision marketing et d'audience. Ce qui m'étonne fortement.c'est que proximus s'occupe d'audience et j eme demande bien pourquoi.

que dire de ab3 ou ab4? ou d'autre chaine? et comment est mesurer cette audience?

@vandeweghe, Avez-vous signé la pétition pour KTOtv?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Question audience, je me demande bien celle obtenue par certaines chaines étrangères ainsi que de la nouvelle Dobbit tv ????? Ou puis-je trouver la pétition citée par Tapedur?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
L'audience est une chose, le prix demandé par la chaîne en est une autre!

Si Dobbit demande peu mais a une faible audience, c'est toujours plus rentable que si KTO a une faible audience aussi mais demande beaucoup (je me souviens d'un article, qui date d'il y a quelques années, expliquant que RTC Télé Liège n'était pas diffusé sur Belgacom TV à l'époque car ils se permettaient de demander 2€/an et par abonné - toute la Belgique donc alors que quasi seuls une partie principalement des liégeois [logique], 20-30.000, étaient susceptibles de regarder cette chaîne de manière sporadique).

Donc, si KTO (et je ne critique pas cette chaîne) est trop gourmande avec un faible taux de vision, c'est logique! C'est bien de parler de culture, mais Proximus TV, VOO, Telenet, ... restent des boîtes commerciales -> si ça rapporte pas, c'est de la vente à perte (interdite d'ailleurs).
Badge +4
Question audience, je me demande bien celle obtenue par certaines chaines étrangères ainsi que de la nouvelle Dobbit tv ????? Ou puis-je trouver la pétition citée par Tapedur?

http://www.touche-pas-a-kto-tv.com/
Badge +4
L'audience est une chose, le prix demandé par la chaîne en est une autre!

Donc, si KTO (et je ne critique pas cette chaîne) est trop gourmande avec un faible taux de vision, c'est logique! C'est bien de parler de culture, mais Proximus TV, VOO, Telenet, ... restent des boîtes commerciales -> si ça rapporte pas, c'est de la vente à perte (interdite d'ailleurs).


Si tu avais lu la presse ou autre article a ce sujet, c'est une décision unilatérale de Proximus, sans aucune concertation.
pour comprendre: http://www.touche-pas-a-kto-tv.com/#!les-faits/x1867

Mais mis bout a bout tout les événement, que cela soit celui-ci ou nos autre problème général, comme la perte du report des minutes non utilisée de nos forfait mobile et encore d'autre, il y a de la finance derrière.

Il serait bon que nous client puissions lors d'une AG poser des question concernant la perte des minutes reporté, le débit, kto, ... , en demandant aussi des compte a Proximus. Venir avec nos problème, ont risque fort de se faire rembarré. si nous demandons des explication sur certains fait afin de mieux comprendre les événement, nous aurons plus justement des réponses.
Badge +4
Bon, si certains veulent garder la chaine, il manque encore 8000 signature, pour atteindre le quota.

a vos tamtam
Badge +4
@vandeweghe vous allez être content pour KTO, la chaîne est maintenue. et la pétition a ce jour est signé par un peut moins de 26.000 signataire.
I am happy next

Commenter