Bonjour,
En date du 7 décembre je passe Tuttimus, on me brandit une grande promotion avec un TV... Je me dit pourquoi pas !!!! On me dit en téléboutique, que d'ici 1 à 2 semaines je recevrais la tv ... Vous savez quoi ? 3 MOIS après toujours rien !!!!!
J'appelle cela une ARNAQUE !!!!!
On m'a fixé 3 RDV avec réception d'un sms le jour "J " au matin pour me confirmer la livraison !!!
Vous vous doutez que j'attends toujours !!! Et que j'ai perdu 3 jours de congé !!!!
J'appelle cela du VOL !!!
J'ai déposé plainte, et si sous les 10 jours je n'ai pas été contacté tout mes mails, sms, contrat... partent chez test achat car y en a marre d'être prit pour un GROS CON !!!!!
Ce pack tuttimus, un vrai scandale... Depuis que je suis passé dans ce fameux pack je n'ai que des ennuis !!! ( quota internet mobile qui explose, par souci technique réseau... Mais faut arrêter d'utiliser l'internet de ce mobile, payer et on vous fera une note de crédit... J'ai du pleuré pour avoir cette note de crédit, sans compter ne pas utiliser un de mes gsm durant plus de 15 jours !)
Merci qui ?
Proximus bien entendu !!!!
Proximus, faites le nécessaire rapidement....
Sébastien.
Page 1 / 1
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/reapprovisionnement-tv-38079?postid=563744
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-samsung-toujours-pas-recue-avec-mon-pack-tuttimus-39159?postid=572598
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-samsung-toujours-pas-recue-avec-mon-pack-tuttimus-39159?postid=572598
Merci de ta réponse, mais cela m'avance à quoi ?
D'après tes liens, ils sont en rupture depuis début décembre mais ils te vendent quand même le produit et te fixe des rdv sans avoir le produit ?
C'est logique ?
D'après tes liens, ils sont en rupture depuis début décembre mais ils te vendent quand même le produit et te fixe des rdv sans avoir le produit ?
C'est logique ?
non, ce n'est pas logique, mais Il préfère avoir des client supplémentaire.
La grenouille qui voulais devenir aussi gros que le boeuf
La grenouille qui voulais devenir aussi gros que le boeuf
Même pas un message d'un membre de chez Proximus !!!
Et ils se disent avoir un sérieux support !!!
Et ils se disent avoir un sérieux support !!!
Bonjour fear69 ,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le délai d'attente de votre TV.
Je constate que plusieurs rdv étaient planifiés mais la livraison a été annulée par Dynalogic.
Votre dossier est toujours en cours auprès du service concerné avec la référence
41710998 .
Je vous invite en privé via le lien ci-dessous si vous avez des questions à ce sujet :
L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe
SophieL
Je constate que plusieurs rdv étaient planifiés mais la livraison a été annulée par Dynalogic.
Votre dossier est toujours en cours auprès du service concerné avec la référence
41710998 .
Je vous invite en privé via le lien ci-dessous si vous avez des questions à ce sujet :
SophieL
41710998 .
SophieL
Cher Sophie,
Est-ce normal q'un client qui commande le 16/12/2016 aie déjà reçu sa TV ?? Alors que j'ai commandé le 07/12/2016 ??
Sérieux cela devient pitoyable !
Bonsoir Fear69,
Sachez que je comprends parfaitement votre ressenti et je tiens à vous présenter mes excuses pour l'attente rencontrée.
Comme précisé par mon collaborateur les dernières livraisons sont bien prévues pour Avril.
Une fois votre Smart TV livrée je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions analyser votre demande pour un geste compensatoire.
Excellente soirée.
Jérémy
Sachez que je comprends parfaitement votre ressenti et je tiens à vous présenter mes excuses pour l'attente rencontrée.
Comme précisé par mon collaborateur les dernières livraisons sont bien prévues pour Avril.
Une fois votre Smart TV livrée je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions analyser votre demande pour un geste compensatoire.
Excellente soirée.
Jérémy
@jeremy cela ne répond pas a l'interrogation posée.
Est-ce normal qu'un client qui commande le 16/12/2016 aie déjà reçu sa TV ?? Alors que j'ai commandé le 07/12/2016 ??
les réponses de proximus me feront toujours autant rire, je vous invite a les appeler deux ou trois fois et vous aurez toujours une réponse différente, moi même le passage pour le médiateur des telecom n'a rien changé au problême, livraison prévue demain et dynalogic n'a même pas recu l'ordre de livraison, je suis désolé de vous apprendre que personne ne reglera votre problème, si vous saviez se qu'un opérateur de dynalogic m'a raconté sur proximus il y aurai de quoi écrire un livre.
C'est facile pour eux de mettre tout les problèmes sur le dos de dynalogic, mais quand EUX vous disent au téléphone qu'ils ont un stock de tv qui proviennent des personnes qui ont annulés leurs abonnements et qu'elles prennent la poussière parce que proximus n'envoi pas d'ordre de livraison, c'est a pleurer !!!!!!!!
Et pour ce qui est d'encoder des plaintes ne leurs demandez même plus , j'en ai un ouverte depuis janvier et une qui date d'hier, personne ne s'en occupera. c'est du placebo pour faire patienter les gens.
Ils faut aussi voir le problême sous un autre angle, la valeur de la tv annoncée lors de la promo ne correspond plus a la valeur de la tv maintenant. compensation prévue? surement pas!!!!!!
pour info, tv commandé le 04/12/16.
C'est facile pour eux de mettre tout les problèmes sur le dos de dynalogic, mais quand EUX vous disent au téléphone qu'ils ont un stock de tv qui proviennent des personnes qui ont annulés leurs abonnements et qu'elles prennent la poussière parce que proximus n'envoi pas d'ordre de livraison, c'est a pleurer !!!!!!!!
Et pour ce qui est d'encoder des plaintes ne leurs demandez même plus , j'en ai un ouverte depuis janvier et une qui date d'hier, personne ne s'en occupera. c'est du placebo pour faire patienter les gens.
Ils faut aussi voir le problême sous un autre angle, la valeur de la tv annoncée lors de la promo ne correspond plus a la valeur de la tv maintenant. compensation prévue? surement pas!!!!!!
pour info, tv commandé le 04/12/16.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.