L'attaque contre Monsieur Didier BELLENS



Mesdames, Messieurs,


A nouveau Monsieur BELLENS est attaqué, pour des motifs qui n'en valent pas la peine.


La jalousie, nouveau mode de réaction au goût du jour, les attaques personnelles, les insultes, les menaces, les question inutiles, les motifs qui sont ceux de politiciens en mal de réel programme politique, la montée de l'extrême droite et du racisme ...etc... en fait, rien d'intelligent, et tout est mis en oeuvre pour détruire notre démocratie, ceci, sans que les auteurs que je vise ici au dessus, ne s'en rendent compte, ou, ce qui est certainement plus dangereux, savent ce qu'ils font et ce qu'ils disent, pour réduire les droits des belges.


Je n'ai pas l'intention de défendre le CEO Didier BELLENS, mais moi, je constate et je vois ce qu'il a fait de Belgacom, soit un société forte et puissante, tant en Belgique qu'à l'étranger, malgré une concurrence importante, agressive et destructrice; ce n'est pas une seule foi que les dirigeants au pouvoir, obligent Belgacom à prendre dans ses bénéfices, pour injecter l'argent dans des sociétés quasi en faillite, et ce notamment, dans les caisses des opérateurs qui se nomment 'des concurrents importants de Belgacom' et qui, lors de leur arrivée sur le marché, n'avaient qu'un seul but: détruite Belgacom.


Et alors, si quelqu'un peut gagner plus d'argent qu'il n'en gagne, même par delà les fonctions de base qui sont les siennes, pourquoi devrait on lui interdire, et même envisager de le mettre à la porte.


Et puis, lecteurs, oui vous qui me lisez, oseriez vous me dire que vous allez refuser l'argent que vous pourriez gagner, en plus de votre salaire ? réfléchissez donc un rien, ...... si vous en avez encore les capacités et si vous n'êtes pas entubés par toutes les énormités que quelques politiciens, et autres personnages peu recommandables, vous communiquent ou vous imposent, à cause de votre intérêt, qui vous permettrait de prendre du pognon .... mais pas pour longtemps, mais ça, ceux là ne vous le diront pas.


Monsieur BELLENS, avec votre futur nouveau Président, en espérant que ce qui se passe en ce moment, ne soit pas un bête règlement de compte politique, continuez Monsieur le CEO, la plus grande majorité des clients de BELGACOM vous font confiance.


J'en terminerai en signalant que j'ai beaucoup apprécié l'attitude de M Bellens, lors de son audition de ce jour, devant des parlementaires, dont l'un d'entre eux, l'avait insulté; au lieu de perde du temps comme ces parlementaires le faisaient lors de cette audition, il feraient bien mieux de s'occuper d'améliorer la situation précaire de tous les belges.


Voilà, ..... et je ne suis pas encore fâché !


Meilleures salutations à tous.


Eric FABERT.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Eric,


Je ne me permettrai pas d'émettre un jugement car (comme la plupart d'entre-nous) je ne connais pas le détail de ce qui est réel, supposé ou sous entendu.


Pour ma part, on peut gagner autant qu'on veut si c'est honnêtement, dans le cas contraire, ce n'est pas parce qu'on fait tourner une boite de manière rentable, qu'on mérite être à l'abri de la justice.


J'insiste bien, encore une fois, sur le fait que c'est un avis 'en général' qui ne vise personne en particulier.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Si il a fait des malversation, que la justice fasse son boulot.


Le reste n'est que jalousie envers quelqu'un qui gagne beaucoup d'argent! En attendant, comme dit Eric, il gère bien sa boîte et fait vivre +/- 18.000 personnes directes et des milliers d'emplois indirects. Qui ici peut se vanter d'avoir la capacité de gérer autant de personnes?


Alors, si on le met dehors et qu'un nouveau arrive et se limite aux 290.000€ de salaire, tout le monde va l'encenser comme 'un patron proche des petites gens qui ne profite pas de leur misère pour se remplir les poches' (eh oui, le belge aime qu'on le considère comme un miséreux, souffrant, nécessiteux et j'en passe). Si par contre il gère ça comme une clenche, fait crouler le bateau et met des dizaines de milliers de personnes au chômage, on se dira : 'ah, c'était quand même mieux avec Didier'.


Comme quoi...

Marcs et Devil, bonsoir,


Permettez moi de vous signaler que M Didier BELLENS était invité à se présenter devant les mandataires politiques en question, et qu'il n'était nullement pas obligé de le faire, dans ce cas précis, qui résulte d'une insulte, et de rien d'autre.


J'insiste sur le fait que lorsqu'un mandataire politique ou quiconque, insulte une personne, alors en effet, la Justice saisie peut suivre la cause; quand M Bellens était insulté par un mandataire politique, présent lors de son audition, il n'a pas déposé plainte, ce que je lui aurais conseillé vivement, mais il en a simplement informé le 'patron' du parlementaire malveillant, et de là, est partie toute une polémique montée de toute pièce contre M Bellens.


Je ne peux que constater que des gens 'veulent la peau' de M Bellens, après une série de tentatives tant plus ridicules l'une que l'autre, et je crois plus que ces gens tentent d'exaspérer M. Bellens, pour qu'il démissionne, comme ça, ..... faudra pas lui payer ses indemnités de licenciement ... !


Le plus ridicule, c'est que l'on accuse M Bellens d'une malversation, pour ce qu'il en est d'un immeuble, dont la vente n'existe même pas.


D'autre part, et pour en terminer, je ne connais personne qui ne serait pas dans le désir de prendre ou de recevoir, légalement, de l'argent, en plus de ses revenus; et j'ajoute que pour moi, râler contre ceux qui gagnent pas mal d'argent, comme de limiter les gains des patrons, c'est de la pure jalousie ... et ça, moi, je n'aime pas, parce qu'après la jalousie, vient la délation, les vengeances et les ennuis, je n'ai pas ce genre de mauvais esprit.


Il n'y a donc pas dans ce cas, aucune intervention de la Justice, et à mon humble avis, on entendra encore parler d'autres fantaisies du genre, destinées à nuire, tant à M. Didier Bellens qu'à Belgacom.


Meilleures salutations et bon week-end.


Eric.

Commenter