Question

L'augmentation du temps de sonnerie d'une gsm abonné


L'appel décrit dans Proximus **61*0032475151516**30# ne fonctionne pas. On reçoit le message Erreur d'exécution de la requête. Erreur inconnue.
Le réglage(enregistrement) a échoué. Renvoi d'appel vocal si sans réponse.
Le réglage (enregistrement) a échoué. Renvoi d'appel de données si sans réponse.

Le service technique 0800 33800 contacté ne comprend pas. "Ce n'est pas normal. On va faire une analyse et on vous recontactera".

Le problème date d'une huitaine de jours.

5 commentaires

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il y a une erreur, il faut enlever l'indicatif international
http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/faq/155-duree-de-sonnerie-des-telephones-portables
Sur le site de l'IBPT que j'avais consulté, il est fait mention de **61*+324751151516**30#. Cela ne fonctionne pas également. Pour votre information +32 ou 0032 ont, pour les opérateurs la même signification.
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Tu ne serais pas en carte prépayée?

Si c'est le cas, c'est normal car l'augmentation du temps de sonnerie ne fonctionne que pour les abonnements!

Si pas, attendre le rappel du service technique.
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@devil as tu lu le titre?
Niveau d'utilisateur 6
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@devil as tu lu le titre?

En effet, j'ai zappé le mot 'abonné'!

Mea-culpa 😉

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