l'enfer de l'activation du tarif social
Bonjour, je tente désespérément d'optenir l'activation du tarif social pour une personne VIPO. (C'est même une réactivation en fait car elle l'avait déjà mais après avoir déménagé -tout en gardant le même numéro- il a disparu !)
- Début mars, je téléphone à Belgacom, on me dit qu'on s'en occupe. :)
- Mi-mars, je retéléphone, on me répond vaguement.
- Hier, début avril, je retéléphone, on me dit qu'il semble n'y avoir pas de dossier en cours, et on me conseille... d'aller chercher un formulaire dans une téléboutique.
- Aujourd'hui, je vais dans une téléboutique Belgacom : le monsieur me dit qu'il n'y a pas de formulaire mais qu'il peut... téléphoner à Belgacom pour qu'on envoie le formulaire par la poste.
Là je me dis que tout est fait pour décourager les gens d'obtenir ce fameux tarif social, non ?
bonjour,
D'abord voir si à l'IBPT (Institut Belge des services postaux et des télécommunications ) ils ont toujours un dossier positif. Si oui, Belgacom devrait revoir les factures si rien n'a changé (service comptabilité)
Merci pour le tuyau, MickeyE ! Je vais suivre la piste de l'IBPT alors !
Merci de votre intervention, Eva.
Je vous communique les coordonnées en MP.
Eh bien voilà, finalement, grâce à l'intervention de Eva, le tarif social est réactivé à partir de mai. Tout est bien qui finit bien.:)
A
Bonjour Jean-Paul,
Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client de la personne concerné par le tarif social?
Je pourrai alors faire quelques vérificationns et si nécessaire vous envoyer les documents à compléter pour ré-ouvrir le droit au tarif social.
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous
Eva
Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client de la personne concerné par le tarif social?
Je pourrai alors faire quelques vérificationns et si nécessaire vous envoyer les documents à compléter pour ré-ouvrir le droit au tarif social.
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous
Eva
A
Jean-Paul ,
N'hésitez pas à me répondre par message privé lorsque vous me communiquerez le numéro de compte client.
Merci
Eva
N'hésitez pas à me répondre par message privé lorsque vous me communiquerez le numéro de compte client.
Merci
Eva
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