Question

l'envoi et la réception MMS ne fonctionne pas


Bonjour,
il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des MMS !
la configuration des APN a été vérifiée et tous les paramètres correspondent à ceux indiqués sur le site proximus et ceux trouvés sur le net.
le mode "données mobiles" est bien sûr activé et le Wifi déconnecté.
le smartphone (galaxy S4 gt-i9505) sous android 5.0.1 a bien été redémarré après vérification des paramètres.
lors de la tentative d'envoi, (soit sur mon numéro soit sur mon adresse email) le message semble "partir", pas de message d'erreur... mais il n'arrive pas!
si ma compagne m'envoie un mms...je reçois directement un popup m'indiquant "message expiré ou indisponible" (son smartphone galaxy S5 a les mêmes paramètres)
dans ma boite sms, je recois le texte et une invitation à télécharger le fichier joint...si j'appuie sur cette invitation à télécharger, celà semble s'effectuer mais quelques
secondes plus tard je reçois à nouveau l'expiration ou l'indisponibilité de ce fichier !!??
j'avoue ne plus trop savoir où chercher...
merci d'avance à toute personne pouvant m'aider sur ce problème

bàv,

Eddy

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Eddy,

Afin de vous aider à solutionner le problème rencontré au sujet de l'envoi ou la réception de MMS sur votre smartphone puis- je vous demander le numéro d'appel concerné par message privé en cliquant sur le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy

Commenter