Skip to main content


Bonjour Eva,





je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ceci, mais j’ai reçu 2 mails soi-disant de Belgacom.





Je n’ai pas répondu car je trouve cela très suspect. Comme les deux sont identiques je n'en met qu'un ci-dessous.





Bien à toi,





Droopy























De : INFOS SERVICE SKYNET/BELGACOM [mailto:fa401631@skynet.be]



Envoyé : lundi 14 octobre 2013 22:46



Objet : L'équipe Skynet Belg​acom® // Fermeture D​e Votre Compte Dans​ 72h...‏‏

















Vous recevez cet email car vous êtes un client Skynet Belgacom









L'équipe Skynet Belgacom







Skynet Belgacom Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Skynet Belgacom[/b] à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.



Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Skynet Belgacom vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Skynet Belgacom mail.









Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Skynet Belgacom!.









Nom:





Prénom:





Adresse Skynet Belgacom[/b] :





Mot de Passe:





Confirmez Mot de Passe:







L'équipe Skynet Belgacom[/b]



Cela a déjà été évoqué plein de fois ici et ailleurs, c'est un fishing à grande échelle qui dure depuis quelques semaines -> évidemment qu'il ne faut pas répondre!


Commenter