Répondu

l'image ce fige en HD


Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi l'image ce fige en HD et uniquement en HD ?

J'ai déjà débranché le décodeur, le CPL, et la BBox2, suivant ma ligne je peux brancher 3 TV ....

Merci

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par ccol 9 April 2011, 23:49

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est sur une chaîne bien déterminée ou bien sur toutes les chaînes HD ?
C'est en "direct" ou bien sur un enregistrement ?
C'est en direct et sur toutes les chaines HD. Que dois-je faire? Bien à vous. Musti
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A mon avis, le plus sûr serait de téléphoner au service technique 0800/33700 : ils ont tous les outils pour pouvoir analyser ta connexion ou détecter si ton décodeur n'aurait pas un problème ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour

j'ais le meme probleme depuis se matin .

mon reflexe a ete de faire une mice a jour et depuis plus de chaine Hd,jiais appeler lesrvice thecnique qui m'destée la ligne et qui m'as indiqué que s'etais un probleme sur la ligne et qsu'il fallais pensianter pendans 2 ou3 jours apres avoir ete voire dans les parametrs du decodeur ;parametre sistaimes le status Hd indique Status Hd annulé,
Bonjour,

voici un certain temps, j'ai eu ce problème d'arrêt image et comme on vous conseille le service technique peut analyser le probléme.

Mais attention,de ne pas oublier de lire les conditions générales car si on décide de t'envoyer un technicien à ton domicile, tu trouveras un montant de 85€ à payer sur ta facture pour forfait de réparation. Sur le courrier que tu recevras, il sera mis également que c'est toi qui a demandé un technicien alors que c'est Belgacom qui décide....il te restera à payer.

Vigilance pour éviter des mauvaises surprises.

Belle journée et bonne chance
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
BOnjour

Probleme de ligne et de hd Resolus ,un thecnicien est passe ce matin et apres voir feivrier la ligne interieue et la ign

e partant de la cabines

il a tetectée un probleme sur toute la rue.

Je vous cioseille de pas hésiter a demender une aide du support BGC et du thecnicien afin de determinée les cause exate de la perte de vitesse de ligne.

j'ajoutes que dans mon cas on peu avoir la hd que sur une tl

Esperons que cela va rester stable pour un moment

Commenter