Bonsoir,
En avril j’ai rencontré des problèmes d’images.
Pixellisation ainsi que l’image quise fige avec réguliérement le message "
Cette chaine est momentanément indisponible" !! impossible donc de suivre un film ou autre
Après conseils de jeanloub les adaptateurs ethernet ont été changés, plus de problèmes durant +/- 1 mois
Depuis, rebelote.
J’ai donc réinitialisé les adaptateurs CPL (adaptateur ethernet via le réseau électrique) comme conseillé sur Belgacom Online Support.
Mais sans résultat.
Je me suis décidé hier, en rentrant du travail aux environs de 20h de contacter le support technique.
Ce fût une très mauvaise idée, « l’expert technique » qui me « répond » me dit d’ouverture qu’il connaît mon problème sans même pratiquement me laisser le temps de lui expliquer que j’avais déjà réinitialisé, il continu en me disant qu’il avait terminé sa journée, et qu’il me faisait parvenir un mail avec la marche à suivre (idem au Belgacom Online déjà effectué) et qu’un collègue prendrait contact avec moi à 21H , j’attends toujours MAIS mon problème est toujours là.
Je n’arrive pas à sortir de ce problème, il est des plus désagréable de « tenter » de regarder la TV dans ces conditions.
Si une solution n’est pas trouvée rapidement je vais être obligé de changer de fournisseur car Belgacom ne respecte pas son contrat qui est celui de me fournir un service pour lequel je paie cher et vilain.
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.