Skip to main content
Je ne suis abonné à Proximus TV que depuis décembre 2016... mais pour avoir déjà vu fonctionner (y a pas encore si longtemps que ça... 2-3 ans peut-être) ce qui s'appelait encore "Belgacom TV" en magasin (grandes surfaces comme "Carrefour" par exemple), je me souviens d'avoir déjà vu affichées sur les TV, tantôt la chaîne MEZZO LIVE HD tantôt la chaîne MTV LIVE HD... qui ont toutes deux disparu.



J'aimerais savoir un peu quelles chaînes musicales ont disparu de Belgacom/Proximus TV, car chez VOO il me semble que l'offre musicale reste quand même plus attractive (même si c'est via les bouquets de BeTV).
Ça ne répond peut-être pas directement à ta question mais sur pxmus TV, à côté des chaînes radio "classiques", tu as aussi l'application "Radioline" 😉
Ça ne répond peut-être pas directement à ta question mais sur pxmus TV, à côté des chaînes radio "classiques", tu as aussi l'application "Radioline" ;)



Oui, je sais, j'ai déjà été voir un peu sur "Radioline" et ça à l'air vraiment pas mal.



Mais c'est dommage qu'en matière de chaînes TV musicales, ce soit relativement pauvre chez Proximus TV.
Ah oui, désolé, je n'avais vu que "chaînes musicales" et j'ai un peu mélangé radio et chaînes TV, pour le coup ! :(:$
Ah oui, désolé, je n'avais vu que "chaînes musicales" et j'ai un peu mélangé radio et chaînes TV, pour le coup ! :(:$



Pas grave !



Mon, maintenant... dodo et "bonne nuit les petits".:D

Commenter