Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mes données cellulaires ne fonctionnent pas à l'étranger alors qu'en belgique ça fonctionne, est-ce possible que quelque chose soit bloqué sur mon forfait ou quoi ?
Page 1 / 1
C'est un bloquage sur ton numéro qui a sûrement été fait avant! Un collaborateur va résoudre ton problème! J'ai eu le cas et maintenant ca fonctionne. Juste un peu de patience pour l'activation
Attention : nous avons remarqué qu'en France, il est très difficile, pour ne pas dire impossible, d'utiliser le data de SFR. Est-ce que SFR est seul est en cause et bloque les cartes SIM étrangères ou ce dernier a-t-il un oignon à peler avec Proximus (si celui-ci agissait de la même manière, cela ne m'étonnerait guère)? Nous n'en savons rien mais force est de constater qu'il en est ainsi, du moins autour de Paris et ce depuis un peu plus d'un mois!
Si vous vous branchez manuellement sur Orange, ça fonctionne merveilleusement bien.
Si vous vous branchez manuellement sur Orange, ça fonctionne merveilleusement bien.
Bonjour Victoria,
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.