Skip to main content


Bonjour à tous,







Je viens de m'acheter une BBox 3, histoire de profiter de ses avntages technologiques (wif N, ports Gigabit,...)







Après une 20-aine de minutes en connexion, la BBox 3 semble s'être configurée toute seule (pas eu besoin d'encoder mon username ni mdp... tout s'est déroulé en full auto avec des belles lumières bleues, rouges, fuschias,... )







Je teste internet et ça marche nickel (sur speedtest.net, je passe de 17 Mbps avec la BBox2 à 22 Mbps avec la BBox3... hasard, coup de chance, je ne sais pas).







J'ai un décodeur V4 dans le salon, connecté en wifi avec le Ruckus HD qui fonctionne bien avec la BBox2 (sur laquelle est branché le Ruckus émetteur... je remets toutes les connexions sur la BBox3 et là, plus d'image sur la TV avec le décodeur V4 (pas de signal).



Je rebranche la BBox2 et là, ça remarche!







D'où ma question: la BBox3 est-elle compatible avec le decodeur V4 via les Ruckus wifi HD (émetteur sur la BBox 3 et récepteur sur le decodeur v4)? Je précise que je ne cherche pas à utiliser le mode wifi intégré à la BBox3 pour voir la TV.



Y a t'il des manip à faire au niveau de la BBox3 ou du V4 pour utiliser les Ruckus HD wifi?







Merci d'avance pour vos réponses,







M



peut être faire un reset du décodeur, et de l'ensemble ,car l'ip est 192.168.1.6x avant 10.xx.xx.xx





pour les décodeur.. il n'y a aucune raison que ton Ruckus ne fonctionne pas avec la Bbox3





la bbox3 est en full routed mode




Hmmm.... je dois avouer que c'est une chose à laquelle je n'ai pas pensé.... J'avais laissé tourner le decodeur comme quand il était sur la BBox2...





Je testerai ça quand je serai seul à la maison, sinon, je vais déclencher une hystérie parmi les téléspectateurs angry... d'autant qu'il pleut en ce moment!!!











Merci en tout cas pour le conseil,





M








si cela fonctionne il est bien entendu inutile de faire un reset! peut être l'éteindre (coupé le courant) tout





simplement car allumé il a conservé peut être l'ip reçue avec la bbox2


Commenter