Skip to main content
http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fbeta.speedtest.net%2Fresult%2F6496534062&h=ATNnqZtdMGysdS7dLANM67H8xUptTpnlxWv7YhDvxeWpLvtd8I0EzEALAKAU_LroKTFIkxxeL3bHcRIYJFgOZHQWaqRFGZTvo_JHScgdCOqAbRWDmg2T46DKuRJU&s=1
En effet! Mais connecte-toi déjà en câble (et pas en wifi) pour faire le test et voir ce que ça donne.
pas possible de cabler....par contre, je suis a 40-50 cm de ma B-BOX3 qui est au plafond au rez de chaussée et mon pc est tout juste au dessus avec un signal excellent.... pourquoi est-ce si lent ??? le wifi peut ralentir une connection, d'accord, mais je ne suis pas de l'autre coté de la maison par rapport a ma B-BOX
Si vous avez une sagem, publier don les résultat de bbox3tools.

avez-vous tenté un test de ligne et connaissez vous la vitesse donnée par proximus pour votre domicile?

avez-vous tenté un reset de votre box? (vous pouvez le faire dans la box)
Bonjour Christophe,



Comme discuté via Facebook, laissons le technicien vérifier la situation sur place, mais je pense personnellement, qu'une distance de deux mètres serait meilleure entre le modem et l'ordinateur, et que le modem ne soit pas trop collé au plafond, ou trop d'autres obstacles. N'hésitez pas à nous dire comment s'est déroulée l'intervention du technicien !
Les connexions internet qui rament, c'est la galère Proximus 😂

Commenter