la chaine régional???


bonjour voila je voudrais savoir quand on aura une nouvelle chaine régional et j'habite dans la région marchienne-au-pont (docherie)merci???

4 commentaires

Il suffit d'une antenne TNT avec son petit déco pour avoir les télés locales et Euronews que Belgacom vient de jetter. On a l'esprit européen ici ?

Il y a des antennes TNT pour PC sur fiche USB pour quelques € chez Conrad.
Les locales en TNT ? J'ai des doutes ... Clin d'œil
Sauf erreur, celles-ci ne sont retransmises que par le cable et BelgacomTV.
Pour Euronews en fr, pas de problème, il fait partie du bouquet RTBF ainsi que leurs radios.
Comme pour la HD qui n'est pas accessible via la TNT. Pourtant, la redevance télé est partout la même, du moins en wallonie. A quand des tarifs adaptés, comme au temps de la télé noir/blanc et sa redevance moins onéreuse?
Je me suis donc gouré pour les locales TNT en Belgique, c'est en France qu'elles passent en TNT, et passent aussi la frontière.

Euronews sur Belgacom est en anglais sur le canal 272, je ne l'ai pas trouvé en version fr.

Je ne sais pas quel canal Belgacom emploie pour les locales, aucune n'est indiquée dans "Belgacom TV magazine", ce qui confirmerait la demande de Thierry.
Toujours aussi efficasse Kasich. Mais bon, on a l'habitude que tu parles pour ne rien dire maintenant.

Chaine régionale (pour ma région) : 333

Commenter