Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de BelgacomTV mais n'ai pas encore vraiment pu profiter de la télévision.
Je passe par un système CPL pour utiliser mon décodeur mais je pense avoir une perte de qualité à cause de ce passage dans mon circuit électrique. En effet, à l'étage (là ou le modem est installé), le CPL est tout content avec ses trois diodes vertes mais au rez-de-chaussée, la diode dLAN (du milieu) est orange ou rouge, c'est difficile à dire.
J'ai lu que ça signifiait que j'étais uniquement éligible aux flux SD donc la seule explication possible est que je perds pas mal d'infos dans mon circuit électrique.
Quelqu'un sait si ce que je raconte est possible? Et encore mieux: quelqu'un connait la solution?
Merci d'avance
EDIT: la diode est passée orange-rouge à l'étage aussi maintenant. C'est donc un problème en amont de nous, non?
Page 1 / 1
enfait les led orange c'est que soit le contact passe mal entre les adaptateur ou qu'il y a un soucis au circuit electrique, dans ce cas la on fait cette maniputaltion
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13913/kw/devolo
Mais si sa resolu pas le probleme c'est qu'un y a un problem dans le circuit
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13913/kw/devolo
Mais si sa resolu pas le probleme c'est qu'un y a un problem dans le circuit
Merci pour l'aide!
J'avais branché le CPL sur un multiprise mais j'ai modifié ça et maintenant je n'ai que de jolies diodes vertes partout.
... mais tout ne fonctionne pas encore (et oui, ça aurait été trop facile 😉 ): je ne peux toujours pas profiter de la HD.
J'ai été faire un petit tour sur le site de Belgacom pour voir si j'y étais éligible et il m'indique que c'est "Disponible, mais des tests techniques supplémentaires doivent obligatoirement être effectués par nos services."
Je leur téléphone demain et vous tiendrai au courant :)
EDIT: problème réglé suite au passage d'un technicien :)
J'avais branché le CPL sur un multiprise mais j'ai modifié ça et maintenant je n'ai que de jolies diodes vertes partout.
... mais tout ne fonctionne pas encore (et oui, ça aurait été trop facile 😉 ): je ne peux toujours pas profiter de la HD.
J'ai été faire un petit tour sur le site de Belgacom pour voir si j'y étais éligible et il m'indique que c'est "Disponible, mais des tests techniques supplémentaires doivent obligatoirement être effectués par nos services."
Je leur téléphone demain et vous tiendrai au courant :)
EDIT: problème réglé suite au passage d'un technicien :)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.