La facture mensuelle est-elle toujours possible ?


Badge

Suite à une discussion avec mon fils, je lui promis que je lui fournirais la procédure pour obtenir une facture mensuelle ey non plus bi-mensuelle.


J'ai parcourru les é-services pour lui communiquer la procédure à la condition d'opter pour la facture verte et domiciliation


Sacrebleu, j'ai constaté, sauf erreur de ma part, que la possibilté d'obtenir la facture mensuelle n'existe plus.


Je ne peux croire que Belgacom spécule sur un manque passagé d'aprovisionnement du compte bancaire pour réclamer 9 € de frais de rappel...


Dans le cas où la facturation n'est plus possible mensuellement, une solution existe pourtant c'est de payer les mois de non facturation, un acompte proche de la moitier de la facture bi-mensuelle avec en communication votre n° de client.


Bien étant en facturation mensuelle moi-même, je paye toujours avec immédiatement.


Ainsi, dans les é-services, j'ai constaté le 14 mai qu'une nouvelle facture était établie. Le 14 mai, j'ai payé de façon spontannée donc arrivé chez Belgcom le 14 ou le 15. Ce 16 à 22:09 H, je n'ai pas encore la notification de mon payement.


Lorsque on a comme moi des abonnements pour 97,50 € par mois, il faut être vigilent avec une facturation bi-mensuelle.


Vu les augmentations régulières de Belgacom, le choix de facturation devrait resté soit mensuelle ou bi-mensuelle.


Le service n'est pas délocalisé au moins...


Bien à vous.

7 commentaires


bonsoir en se qui conserne les facture verte elle sont tjs disponible via l onglet ma facture et conso puis sur gerer ma facture verte



Badge




Je précise que le montant des points du compte premium a été ajusté à mon payement mais ma note de crédit m'a pas encore modifiée suite au payement.


Délocalisé ou pas, deux services différents ou pas ? Le service des futilités est mieux organisé que le service de la facturation,quel monde.
Badge

Mikkael,


Pour la facture verte, d'accord avec vous, mais le choix entre mensuel ou tout les deux mois est-il encore d'actualité.


Bien à vous.

oui il est tjs d actualiter vue que moi meme je reçois tous les mois ma facture via ma boite email

bonjour,


Je suis en facture mensuelle mais j'ai choisi cette option sur les eService dès le début, et si je me rappelle bien, il était marqué qu'une fois que l'on avait opté pour la facture mensuelle, on ne pouvait pas rechanger en facture bi-mensuelle...


Ca me semble logique car autoriser de changer tous les mois...me semble assez difficile à gérer..


Un coup de téléphone au service clientèle devrait pouvoit arranger cela....
Badge

Bonjour,


Je suis moi-même en facture mensuelle. Là n'est pas la question.


La question : Aujourd'hui, le 17 mai 2013, peut-on encore faire le choix entre facturation mensuelle ou bi-mensuelle bien sûr avec facture verte et domiciliation.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Aujourd'hui, le 17 mai 2013, peut-on encore faire le choix entre facturation mensuelle ou bi-mensuelle bien sûr avec facture verte et domiciliation.



En tout cas, l'option figure toujours bel et bien dans mes e-services (s'il faut vraiment, je peux faire une copie d'écran 😉 )

Pour ma part, je suis en bimestriel.

Commenter