Skip to main content
marre de belgacom vraiment j en ai marre je n ai plus depuis ce matin 8h d internet et de telephone , en plus quand je tel au service technique sa racroche au nez, je telephone donc au service clientel ou une dame tres gentille me dit que c est NORMAL que belgacom est deborder et qu il y a effectivement un probleme ,elle dit qu elle ne sais rien faire et qu il faut patienter , ensuite quoi de mieux que se soit la tv qui tombe en panne sa c est fantastique, la tv est revenue apres 2h d attente, heureusement que j ai la tv distribution de VOO, en tant que bon client belgacom depensant 200euros par mois( vous pouver verifier eva), pour votre service qui tombe tout le temp en panne j en ai marre, etant abonner au service de reparation et et aux changements de decodeurs et de b-box je souhaites avoir aumoins un petit quelque chose de la part de belgacom pour ces legers DESAGREMENTS ou .... , desoler eva mais je suis a bout .

Bonjour jhon1995,



Nous avons effectivement rencontré un problème technique ce matin, nos clients ne pouvaient plus se connecter à internet.



Je peux vous assurer que nous avons tout mis en oeuvre pour résoudre cela le plus rapidement possible.



D'ailleurs, tout est rentré dans l'ordre dans le courant de la matinée.



Par contre, je suis étonnée, la téléphonie pas pas du tout été impactée?



Pouvez-vous m'assurer que tout est également rentré dans l'ordre chez vous? Souhaitez vous me communiquer par message privé votre numéro de téléphone afin que je vérifie votre ligne téléphonique?



Bien à vous,



Eva












Pareil...



Ce matin impossible d'avoir internet, après un appel au service technique, avec un temps d'attente de +- 10 minutes ( coincidence, hier je lisai justement la charte de belgacom qui vantait un temps d'attente de 2 minutes ) on me dit gentillement d'attendre et que c'est un problème dans toute la Wallonie ( Que s'est il exactement passé? )



C'est la seconde fois en une semaine que celà se produit, ce samedi 9 avril, pareil, internet ne fonctionnait pas de TOUTE la journée, il n'est revenu qu'en fin de soirée vers 20h +- , toute la journée sans internet, et uniquement un répondeur sur le service technique " Votre zone à un problème technique, internet sera accessible à partir de 19h,...)



N'y a t-il pas moyen d'avoir un modem usb gratuit, à utiliser les jours de pannes?


Bonjour à tous,



Belgacom propose à ses clients une solution alternative en cas de disparition du service Internet.



Il s'agit d'un stick 3G USB avec une carte prepaid. Celui-ci supporte le surf, les mails et les petits download, pas le « peer to peer », le téléchargement de vidéos ou autres.



Cette solution vous sera systématiquement proposée par les techniciens du support technique (080033700) lorsque la synchronisation n’est pas disponible sur la ligne et/ou que le dérangement ne peut être levé dans les 48h.



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Eva




Commenter