La HD pas disponible dans notre région mais le tarif ne change pas !






Autre pratique 'limite' :


Je pensais pouvoir bénéficier de la HD puisse qu'on me vend un abonnement TV comfort à grand renfort de publicité ... Mais non ! Le service n'est pas encore accessible dans notre région.


Cependant, le tarif doit être payé à 100% alors que le service ne l'est pas.


La mauvaise foi des opérateurs est ahurissante !


Lorsque je lui donne un exemple du type : « Si vous venez manger dans mon restaurant en choisissant une formule boissons comprises et que vous recevez tout sauf un verre d’eau, parce qu’il n’y en a plus ou qu’elle n’est pas fraîche ou …, quelle sera votre réaction ? »


Et là on me répond que cela n’a rien avoir et que Belgacom ne peut pas équiper la Belgique entière en VDSL2 en une fois.


Ce qui démontre que le produit n’est pas disponible mais déjà proposé à prix plein à la vente.


Le geste commercial (un mois de gratuité ou autre) qui permettait de calmer le client ne m’a même pas été proposé.


En résumé : Attends patiemment ou vas voir ailleurs….Sans aucun doute… MESSAGE RECU !

4 commentaires


Bonjour,


Je comprends que cela puisse être râlant mais avant de changer de fournisseur pour prendre BGCTV n'as-tu pais été voir sur leur site car il est clairement indiqué de quel type de signal HD ou non tu peux bénéficier simplement en entrant ton n° de téléphone.


Voir ici : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/annex_custombody/acb_webcheck_RES.page










Bonjour,


Il s'agissait d'un nouveau raccordement suite à un emménagement... et j'ai cru, naïvement, que le service serait le même que dans mon logement précédent.


Cependant, j'aurais effectivement pu vérifier. Ce qui est certain, c'est que je n'aurais certainement pas du faire confiance à l'opérateur.


Quoi qu'il en soit, la pub TV n'invite pas le futur client à faire ce test.





Lorsqu'on propose un service au public, la moindre des chose est qu'il soit disponible partout !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Pour reprendre une analogie à ton exemple du restaurant :


Quand tu prends le train et qu'il n'y a plus de places assises, tu demandes un dédommagement au SPF mobilité? Pourtant, tu paies le même prix que les gens assis!


Ici, Belgacom a l'obligation de te fournir un service en fonction des possibilités techniques, et en aucun cas te faire une réduction!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui, oui,c'est juste dommage qu'ils continuent à axer leurs publicités sur l'internet du futur hyper-rapide devil

Commenter