Bonjour,
Dès que je change de page dans Mes e-Services, la langue revient systématiquement à l'anglais.
J'utilise Firefox 5.
Y a-t-il moyen de rester en français ?
Bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour,
En fait, leur site gère très mal les cookies, ce qui provoque régulièrement ces problèmes de langues.
Méthode :
- fermer toutes les pages Belgacom
- dans FF5, afficher la gestion des cookies. Sur la version Linux (sur w$, je crois que ce n'est pas tout à fait ai même endroit), c'est dans le menu "Edition/Préférences/Vie Privée", option "supprimer des cookies spécifiques".
- dans la liste, faire une recherche sur "admit.belgacom.be" et supprimer tous les cookies "LANGUAGE".
- se reconnecter aux e-services et sélectionner la langue souhaitée ...
Une autre possibilité consiste à utiliser un plugin permettant d'éditer directement le cookie pour y "injecter" la langue souhaitée. Par exemple, l'exellent Cookies Manager+
En fait, leur site gère très mal les cookies, ce qui provoque régulièrement ces problèmes de langues.
Méthode :
- fermer toutes les pages Belgacom
- dans FF5, afficher la gestion des cookies. Sur la version Linux (sur w$, je crois que ce n'est pas tout à fait ai même endroit), c'est dans le menu "Edition/Préférences/Vie Privée", option "supprimer des cookies spécifiques".
- dans la liste, faire une recherche sur "admit.belgacom.be" et supprimer tous les cookies "LANGUAGE".
- se reconnecter aux e-services et sélectionner la langue souhaitée ...
Une autre possibilité consiste à utiliser un plugin permettant d'éditer directement le cookie pour y "injecter" la langue souhaitée. Par exemple, l'exellent Cookies Manager+
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.