Skip to main content
Bonjour,





Ce mercredi il y aura REAL-BARCA, faut il avoir un bouquet supplémentaire ou cela sera d'office inclus dans l'abonnement ?



En ce qui concerne la liga, on pourra en profiter quand ? et la aussi faudra t il un bouquet en plus ?



a++

Le match aller (18/01) et le match retour (25/01) seront diffusés gratuitement sur Belgacom 11.



Ainsi que Valence vs Levante et les quarts/demis finales.



A partir d'Août 2012, Belgacom Tv diffusera gratuitement et en exclusivité le meilleur des matches de la Liga. (droits de diffusion acquis jusqu'en 2014)


Bonjour Steve,



Peux tu me dire si on peux regarder cette chaine sans y avoir prix d'abonnement foot ? ou est il possible de le faire au moment du match ?





Merci a++


"Le match aller (18/01) et le match retour (25/01) seront diffusés gratuitement sur Belgacom 11."



"A partir d'Août 2012, Belgacom Tv diffusera gratuitement et en exclusivité le meilleur des matches de la Liga. (droits de diffusion acquis jusqu'en 2014)"


soit....


Un "merci j'avais mal lu" aurait suffit. ;)


oui ok merci alors pour les 2 reponses identiques





a+


"Le match aller (18/01) et le match retour (25/01) seront diffusés gratuitement sur Belgacom 11." ------> peux t-on regarde le match "style a la séance" ou pas ?



"A partir d'Août 2012, Belgacom Tv diffusera gratuitement et en exclusivité le meilleur des matches de la Liga. (droits de diffusion acquis jusqu'en 2014)"----> sans belgacom 11 ?





Voila je repose les question avec tes réponses précédentes.





a+


peux t-on regarde le match "style a la séance" ou pas ?



Non vu que c'est gratuit pour tout le monde...



sans belgacom 11 ?



Tout le monde a belgacom11 ... gratuitement.


ok voila donc le "bouquet foot" est quelque chose en plus.





C'est clair maintenant.





Merci Steve et excuse moi pour les messages précédents.





Merci a toi,





a++


Bonjour à tous,



Je confirme les réponses apportées par Steve 1716 !



Je précise également que les matches aller et retour seront à suivre en direct et gratuitement sur Belgacom11 (chaîne comprise dans l'offre de base de Belgacom TV) ces mercredis 18 et 25 janvier à 22h !



Le jeudi 19 janvier dès 19h30, c'est le match entre Valence et Levante qui sera diffusé.



Les matches retour des quarts de finale sont programmés les 24, 25 et 26 janvier. Les demi-finales, sont quant à elles, programmées les 1 et 8 février prochains.



Dès le mois d’août 2012 Belgacom TV diffusera en exclusivité du meilleur des matches de la Liga jusqu’en 2014.



Aujourd’hui, les résumés de tous les matches et le service de goal alert de la Liga sont disponibles sur belgacom11.be et via l’application mobile Belgacom11. Grâce aux applications mobiles «TV Partout» et « Belgacom11 », tous les abonnés Belgacom TV pourront également suivre en direct et où qu’ils soient les matches de la Copa del Rey diffusés sur Belgacom TV. Les applications «TV Partout» et « Belgacom11 » sont disponibles sur l’Android Market et sur l’Apple App Store.



Je rappelle aussi qu'actuellement, l'offre football gratuite de Belgacom TV, c’est aussi chaque weekend sur Belgacom TV, PC, Smartphone et Tablette :



- 5 matches de la Jupiler Pro League et le Multi Live toujours jusqu’à la fin de la saison 2013-2014



- Les 2 meilleurs matches de la Primeira Liga Portuguaise



- La majorité des matches à domicile du Sporting Charleroi, Royal FC Antwerp, AS Eupen et Waasland-Beveren



- Tous les résumés et goals de la Liga espagnole sur PC, Smartphone et Tablette



J'espère que ces informations vous permettront d'y voir plus clair ! Clin d'œil



Bien à vous,



Eva.






Commenter