Bonjour,
Je viens de sonner au service technique pour qu'il me rétablisse le nombre de coups de sonnerie à "SIX" comme cela était le cas jusqu'au moment (21/01/2017) où j'ai dû changer de carte "Sim" sous prétexte qu'elle était trop ancienne. L'homme au téléphone m'a tout simplement répondu que cela était IMPOSSIBLE, le max. de sonnerie étant de trois pour les cartes prépayées, cependant, avant que vous ne tripotiez à ma carte "Sim", j'avais six sonneries d'appel avant que la messagerie se mette en route, étrange n'est ce pas. Je viens de me renseigner auprès d'un de vos concurrents qui m'a affirmé que chez eux cela ne posait aucun problème, je pense sérieusement à changer d'opérateur et me charger de votre mauvaise publicité. Tout ceci pour forcer les gens à souscrire un abonnement mais là vous vous plantez car je ne rentrerai pas dans votre jeux.
JE SUIS TRÈS MÉCONTENT DES SERVICES DE PROXIMUS ET NE MANQUERAI DE LE CRIER SUR TOUS LES TOITS !
Bàv.
Page 1 / 1
bonjour, savez-vous que vous pouvez changer le nombre de sonnerie vous même?
Avec une recherche sur internet ou sur le forum vous trouverez certainement la solution.
Avec une recherche sur internet ou sur le forum vous trouverez certainement la solution.
http://www.astel.be//operateurs/Proximus/astuces/mobile/210
C'est bien de poster un lien, mais si on ne lit pas l'article...
Cette astuce fonctionne avec tous les abonnements Proximus. L'astuce ne fonctionne pas avec les cartes prépayées Pay&Go.
Heureusement que vous êtes là pour rectifier , qu'est-ce qu'on ferait sans vous .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.