Bonjour. J'ai bénéficié de la Volte lorsque j'étais sous Android 6. Je suis passé sous Android 7 en changeant de firmware, mais je suis toujours sous un firmware compatible Proximus et depuis lors, je n'ai plus jamais eu la Volte sur Galaxy S7. Quelqu'un chez Proximus doit-il faire une manipulation informatique pour me réactiver l'option ou m'associer au nouveau firmware ?
AP : G930FXXU1DQEI
CP : G930FXXU1DQD7
CSC : G930FVFG1DQE3
Page 1 / 1
Bonjour Sancho,
Vous trouvrez toutes les informations concernant la configuation d'un Smansung Galaxy S7 via le lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/configurez-votre-gsm-ou-tablette.html
Bonne journée,
SaraE
Vous trouvrez toutes les informations concernant la configuation d'un Smansung Galaxy S7 via le lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/configurez-votre-gsm-ou-tablette.html
Bonne journée,
SaraE
Merci mais ce n'est pas du tout une question de paramétrage de ma part, c'est du paramétrage de Proximus. Merci de transmettre la question à un de vos experts 4G.
Bonjour Sancho, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé svp via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance, Nadia
Dans android 7 Volte est activé automatiquement .
Je n'ai jamais été recontacté. J'ai fini par quitter Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.