Skip to main content


Petit soucis dans langue sur les pages e-services. Dans les e-service, le choix de langue ne passe pas d'une page à l'autre. Je me retrouve par défaut soit avec une page 100% NL soit avec le texte en FR mais la navigation en NL. Cela ne se produit que sur le site de e-service Belgacom/Proximus. Es-ce que éventuellement il y a réglage du navigateur différent pour Belgacom e-services? Si je navigue avec le choix NL j'ai toutes mes pages qui reste en NL mais c'est évidement pas ma préférence pour la lecture des e-service...





Quelqu'un a le même problème avec Safari 5.1.10?



Peut-être encore l'éternel problème de cookies ... :-(





D'habitude, les choses rentrent dans l'ordre en fermant toutes les pages Belgacom et en supprimant tous les cookies en relation avec 'admit.belgacom.be'


Bonjour Marc,

Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de téléphone (de préférence GSM) auquel vous pouvez être contacté en journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter