Langue des chaînes


Je cherche à savoir comment voir des films en version originale, comme c'est le cas sur VOO via la touche "Lang".

Etant passé de VOO à Belgacom TV, j'aimerais faire la même chose (par exemple, les séries sur TF1 sont diffusées en VO).

Comment puis-je faire de même avec Belgacom TV?

4 commentaires

Revendication bien légitime, réclamée déjà à corps et à cris à de nombreuses reprises par de nombreux forumeurs dont moi même, il ne semble pas possible pour Belgacom de pouvoir offrir ce service bien utile.

Le choix des langues est possible pour un certain nombre de chaines comme TF1, M6, Arte pour ne citer que celles qui me viennent à l'esprit et il est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de cette fonction via Belgacom alors que les autres diffuseurs de télévision le permettent.
Bonjour Mathieu.3784,

Vous avez accès via le Mubi pass au catalogue Mubi où les films présents sont disponibles en V.O.

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=mubipass&qgsa=mubi

Certains films et certaines séries sont aussi disponibles en V.O. dans le catalogue V.O.D., mais cela n’est pas général.

Bien à vous,

Eva
Merci Eva pour la réponse mais elle ne répond pas à la question posée, il y a la possiblité de recevoir normalement et en direct des séries ou des films sur TF1, Arte ,etc... en version originale ou en version française (Version Multilingue, VM pour les initiés), Belgacom n'offre pas à ma connaissance ce choix. Pourquoi?Why? Waarom? Warum?? Por Qué?

Je vous laisse le choix de répondre en Français ou en langue originaleEmbarrassé
Je suis tout-à-fait d'accord. De nombreuses chaînes françaises diffusent du contenu multi-canal sur TNT. La possibilité est également présente chez Voo.

Je trouve qu'il soit dommage de payer un droit de vision sur des séries ou films étrangers et de devoir passer par la case "achat des DVD's" ou encore téléchargement illégaux pour les moins scrupuleux pour pouvoir les voir avec les intonations, les accents et le feeling global que le metteur en scène a mis en place.

Au delà de ça, en voyant le niveau de l'anglais de nos amis flamands, je serais ravi que mes enfants aient les mêmes chances en leur permettant dès le plus jeune age de regarder la télévision en version originale sous-titrée.

Commenter