Bonjour,
j'ai un deuxième abonnement à mon nom, mais je reçois les factures papier en anglais.
J'ai déjà renvoyé celles-ci en demandant la langue française, mais je continue à les recevoir en anglais.
On est en Belgique où il ya 3 langues nationales. Doit on en ajouter une quatrième?
Et à qui s'adresser pour avoir une facture correcte?
Page 1 / 1
je pense que c'est illégal et donc non reçevable
mais c'est sans garantie
Bonjour Didier,
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.