Question

Langue SMS


Bonjour, pourriez-vous me donner la marche à suivre pour changer la langue des SMS en français ? Le Proximus center m a dit de composer le 6060 mais rien trouvé. D'avance merci

5 commentaires

payant ou pas. ce 6060. Si on devait comprendre nederlandais pourquoi aurait-on besoin d'appeller le service clientèle.
Je me demande si ce n'est pas un piege á con. Essayez d'acheter un service dont vous n'avez rien â cirer. Le pognon est une langue universelle.
Badge +4
le 6060 est effectivement le service clientèle pour le mobile.

mais il est étonnant qu'il n'aie rien trouvé. il faudra attendre mardi pour qu'un collaborateur passent afin de faire la modification.
Un grand merci en attendant
merci tapedur pour la réaction. le problème pour le client n'est pas de trouver. Le menu des numeros services est en nerlandais d'office. Je comprend drug op, c'est dèjá bien. Je comprends naar, mais faut pas exagerer. Une fois que la voix s'emballe, elle n'est pas évidente à suivre, même twee et dree se confindent dans un oreil non accoutumé et puis....ben....plus rien...niet.
Avec un peu de patience j'y suis arrivé sur le 1211....tout seul, comme un grand.
L'accessibilité est prôné partout sauf en Belgique. Pays du surréalisme. Francophones, germanophones, anglophones, doivent prendre l'escalier avec leur chaises roulantes linguistique sur le dos dans les services d'une société fleuron national.
Badge +4
mommfig08, Il y a certaine chose ou les collaborateur doivent intervenir dans le système pour changer la langue. c'est le cas pour les sms. Pour la boite vocale il est effectivement possible de changer.soi-même.

Commenter