Skip to main content
Depuis le regroupement des sites Proximus et Belgacom, c'est une véritable catastrophe !!! Ayant utilisé la même adresse email pour chacun des sites mais avec un mot de passe différent, après le regourpement, impossible d'encore me connecter à mes e-services Proximus. Je lance une plainte qui reste sans réponse pendant plusieurs semaines. Après test, je constate que je peux à nouveau me connecter à la partie Proximus mais ... cette fois, c'est la partie Belgacom qui reste impossible à atteindre ! Et ne venez pas me parler des différents logos bla bla bla ... cela ne fonctionne pas !



Après avoir contacté différents services, réponse du service administratif : inscrivez-vous chez Belgacom Community !



De qui se moque Belgacom ? Dois-je en arriver à retirer tous mes produits Belgacom tant privé que société pour aller à la concurrence ?



En quoi m'inscrire sur ce forum va-t-il résoudre mon problème ?



J'attends une réponse ...

Bonjour luc





effectivement, l'inscription sur ce forum ne vous garantira pas une solution, nous ne sommes pour la plupart que des clients de Belgacom sans accès a leurs outils.





Seule Eva devrait pouvoir vous aider efficacement puisqu'elle est la seule représentante officielle de Belgacom.





Concernant votre problème, avez vous essayer de changer le mot de passe de la partie que vous pouvez atteindre pour le remplacer par celui de la partie que vous ne pouvez joindre ?



Je suppose que cela pourait vous donner accès aux deux parties, mais sans garantie (je n'ai jamais du tenter cette manip)


Bonsoir,



J'ai tout tenté le problème étant aujourd'hui que je ne parviens tout simplement plus à atteindre les e-services de Belgacom puisque mon mot de passe est refusé tandis que l'accès via le mot de passe Proximus m'amène immédiatement sur la page e-business de Proximus. Et en restant "logué" sur la partie Proximus, lorsque je reviens vers Belgacom ... c'est comme si je n'avais pas de produits Belgacom ! En fait le problème c'est que le regroupement n'est pas fait et que mon accès Belgacom a été écrassé par celui de Proximus.



Le service de Belgacom sur ce coup-là est très limite surtout quand on vous renvoie vers un forum pour régler un problème datant de plus d'un mois !



Merci pour votre réponse.



Luc


Commenter