Skip to main content
Bonjour,



Depuis quelque temps, probablement la dernière mise à jour du décodeur, il m'est impossible d'accéder directement à un poste radio en entrant le numéro de canal sur la télécommande.



Pour le son, j'ai relié le décodeur à l'ampli et il n'est noramelemnt pas utile d'allumer la télévision. Désormais, je dois allumer la télé et naviguer à l'écran dans le menu radio (qui soit dit en passant me replace systématiquement sur la première chaîme flamande) jusqu'à la chaîne de mon choix.



Déjà pénible jusqu'ici, mais voici la suite: j'écoute bien gentiment la radio sur le poste patiemment sélectionné (entretemps éteint la télé en principe inutile pour écouter la radio). Après quelques minutes (disons 1/4h), le canal saute sur un poste télé. Télécommande inopérante pour repasser sur uncanal radio. Seule solution: rallumer la télé et reprendre le processus décrit plus haut... à peu près tous les quarts d'heure!



Evidemment tenté de réinitialiser le décodeur, mais sans succès.





Quelqu'un d'autre aurait-il ce genre de rpoblème (et accessoirement une solution)?



Merci

Bonjour,





j'ai exactement le même problème, cependant, pour remettre la radio, "il suffit" de rallumer la tv et de retourner dans le menu radio...



Ceci reste cependant vraiment très embêtant...



Et je suis à l'écoute pour une solution également...





Merci


Commenter