Skip to main content
Le 30 septembre passe, j'ai échange 500 points pour un chèque-cadeau (Zalando discount. À la fin de la transaction, on m'a informé que je recevrais un courriel. Ce jour-là à l'occasion de ce message non reçu et d'un autre message également perdu et lié à un nouveau service de proximus a embauchér j'ai découvert que depuis la fin du mois d'avril jusqu'à cette date du 30 septembre je n'ai pas reçu aucun d'e-mail e j'ai contacte le helpdesk. Le problème commercial étè resolu le même jour, néanmoins je n'ai jamais reçu le chèque discunt ou récupéré les couriels de cette longue période de 5 mois. Que est-ce que je pui faire?. Je crois qu'au moins ils auront des enregistrements de la conversion des points que j'ai faite, de mon appel au helpdesk pour ce problème le même jour et de mon dernier contact avec ce service le mardi de la semaine présente.
a ce jour, avez-vous trouvé une solution?
pas encore. c'est assez triste malgre je considere comme perdues touts les emails du period, c'est seulement cet email avec la conversion points/discounts le unique de interest pour moi.
il faudra dès lors que vous complétiez déja votre profil du forum.



Il faudra ensuite espérer que maintenant un collaborateur vous aide dès demain.
j'imagine que il faut m'identifier mais mon profil dans le foum est tres basique et je ne trouve pas la maniere et les details que je dois ajouter.
de par le fait d'être sur le forum ou de venir sur le forum vous êtes déja identifié, dans votre profil vous pouvez rajouter votre numéro de ligne ou de client



ces information sont privé au yeux de la communauté mais permettent au collaborateur d'y avoir accès et de pouvoir consulté votre dossier ensuite.

Commenter