Skip to main content
Slt,

Et voilà, le couperet est tombé ! Le foot, ou du moins le plus intéressant, échappe à Belgacom.

Qui se consolera (?) avec le pack 3, c-a-d les 5 matches les moins intéressants, car pour le reste, plus de 55 millions ont été proposés par la concurence, Telenet !!!

Il y a peu, les actionnaires se partageaient un beau bénéfice. Remboursement à prévoir ... ?

Plus récemment, 22 millions dépensés pour le rachat de boutiques ... concurentes ? Voilà un (mauvais) placement qui risque de coûter bien cher à M. Bellens et ses accolytes ...

Car bien sûr, la question que l'on se pose maintenant : Que va-t-il rester du million d'abonnés recencés chez Belgacom ? Car aveuglées par le profit, certaines personnes vont s'en mordre les doigts et il y aura bien des départs. Mais je retarde, puisque certaines personnes sont déjà parties ...

Bref, ca sent le sapin ...

Cdt,
Cher N°6,



Suite à la nouvelle attribution des droits de la Jupiler Pro League, Belgacom diffusera malgré tout, l'ensemble des matches du samedi.



Ce qui signifie que nous diffuserons en moyenne 1/4 des matches du Top 5 des clubs pour la compétition régulière (répartis sur toute la saison, play-offs inclus) et plus de 75 % des matches des autres clubs.



Soit plus de 180 matches à suivre en direct sur Belgacom TV, plus de la moitié de la Jupiler Pro League, à partir de la saison 2011-2012.



Dans ce contexte, les formules d'abonnement foot seront revues très prochainement et nous vous informerons d'ici la fin du mois de la nouvelle offre à prix réduit.



Je reste à votre entière disposition si nécessaire.



Eva


Chère Eva,

Merci pour votre commentaire.

Pour la nouvelle offre, je suis déjà informé, le foot gratuit pour tous les clients de Belgacom tv. Comme vous voyez, la presse fait son travail ...

Au vu du dernier championnat et la façon d'interpréter les réglements, le foot n'a plus mon intérêt. Point de vue télévision, il n'y a pas que le circuit téléphonie et le cable. Pour l'internet, il y a de bons tarifs chez la concurence, quand on sait comparer, évidemment ... Et comme dit le proverbe, chat échaudé craint l'eau froide ...

Merci de votre disponibilité, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas (plus) nécessaire. Ce qui ne m'empêche pas de venir vous lire ...Clin d'œil

Cdt,

N°6

Commenter