Le décodeur demande de rallumer ou ???


Bonjour à tous!

J'ai un mini-problème, qui est surtout une petite question en fait : quand j'éteinds le décodeur Belgacom TV, la télé affiche un message qui me dit d'appuyer sur le bouton "on/off". Est-ce que cela veut dire que je dois rallumer le décodeur ou est-ce simplement une "instruction" pour me dire comment allumer mon décodeur??? Je pensais à la deuxième solution mais je suis la seule à penser cela chez moi, ce qui fait que le déodeur reste allumé tout le temps...

Ha oui, je précise aussi que cet écran n'est apparu que depuis le changement de menus, ce qui me faisait penser que ça pouvait être une sorte de nouvel "écran de veille" ou "d'instruction" comme je l'ai dit plus haut.

Bref, je ne sais pas trop quoi penser, ni si je peux éteindre le décodeur donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ;-)

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est toi qui a raison et ton entourage a tort ! Clin d'œil

C'est en effet un simple message (assez agaçant du reste) pour expliquer comment faire ! Clin d'œil
Il n'y a pas besoin de laisser le décodeur allumé (et puis quoi encore ! Rigolant)

Avec les anciens menus, cela existait déjà mais le message était différent : "Sélectionnez (le bouton) pour activer", à mon avis déjà un peu plus pertinent que "Veuillez appuyer ..." qui ressemble effectivement à une injonction.

Commenter