Bonsoir,
Depuis ce soir, il m'est impossible de mettre en route mon décodeur. Il se lance bien et ensuite m'indique le message 'fhdd'. Que dois-je faire, sachant que hier soir il fonctionnait!
Dois-je l'échanger? Si oui puis-je aller directement dans une boutique Belgacom ou dois-je passer par le service technique? J'ai acheté ce décodeur il y a à peine 3 semaines! Pénible....
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
personnellement je retirerais la prise décodeur ou couper l'alimentation par le bouton arrière et laisser réinitialiser.
je ferais une fois aussi off/on sur ma bbbox2.
si sela ne change rien je tenterais au moins une fois un reset du décodeur (voir le post de Ditch sur https:///posts/28fc8639f9
-avant de sonner au service technique si tout cela ne donne rien de bon.
personnellement je retirerais la prise décodeur ou couper l'alimentation par le bouton arrière et laisser réinitialiser.
je ferais une fois aussi off/on sur ma bbbox2.
si sela ne change rien je tenterais au moins une fois un reset du décodeur (voir le post de Ditch sur https:///posts/28fc8639f9
-avant de sonner au service technique si tout cela ne donne rien de bon.
Merci pour votre réponse. J'ai déjà tout essayé et rien ne se passe.....
FORUM.ADSL-BC.ORG
Bonjour,
ce matin le décodeur indiquait:
FH:dd
lampe Jaune HD: clignotante
Lampe Rouge Record: clignotante
Lampe Verte: allumée
Après un moment, le cycle recomence, identique comme pour un reboot.
Le téléviseur indique: Mise à jour du Firmware !!!!
Voilà 6 heures que cela se répète
Debranches (alimentation) ton deco, attends 5 secondes puis rebranches-le.
Si cela ne va toujours pas, forces une mise a jour du firmware de la facon suivante:
Debranches ton deco et attends 5 secondes,
Rebranches-le ET des l'apparition du code 10:00 sur la face avant, presses EN MEME TEMPS les boutons: Power , Menu et Ok jusqu'a l'apparition des lettres FACr .
Tu les laches a cet instant.
La procedure redemarrera ton deco plusieurs fois et dure une vingtaine de minutes.
Ps: Astuce trouvee sur le forum Belgac** il y a une semaine, qui m'avait permit de deja faire la mise a jour sans attendre
Sinon, service technique pour échange.
Bonjour,
ce matin le décodeur indiquait:
FH:dd
lampe Jaune HD: clignotante
Lampe Rouge Record: clignotante
Lampe Verte: allumée
Après un moment, le cycle recomence, identique comme pour un reboot.
Le téléviseur indique: Mise à jour du Firmware !!!!
Voilà 6 heures que cela se répète
Debranches (alimentation) ton deco, attends 5 secondes puis rebranches-le.
Si cela ne va toujours pas, forces une mise a jour du firmware de la facon suivante:
Debranches ton deco et attends 5 secondes,
Rebranches-le ET des l'apparition du code 10:00 sur la face avant, presses EN MEME TEMPS les boutons: Power , Menu et Ok jusqu'a l'apparition des lettres FACr .
Tu les laches a cet instant.
La procedure redemarrera ton deco plusieurs fois et dure une vingtaine de minutes.
Ps: Astuce trouvee sur le forum Belgac** il y a une semaine, qui m'avait permit de deja faire la mise a jour sans attendre
Sinon, service technique pour échange.
Fh:dd, c'est lorsqu'il s'occupe du disque dur.
Maintenant essaye l'option ci-dessus, oublie l'histoire de la BBOX2 ( restart ) car pas necessaire.
Maintenant essaye l'option ci-dessus, oublie l'histoire de la BBOX2 ( restart ) car pas necessaire.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.