Skip to main content
Bonsoir,



Depuis ce soir, il m'est impossible de mettre en route mon décodeur. Il se lance bien et ensuite m'indique le message 'fhdd'. Que dois-je faire, sachant que hier soir il fonctionnait!



Dois-je l'échanger? Si oui puis-je aller directement dans une boutique Belgacom ou dois-je passer par le service technique? J'ai acheté ce décodeur il y a à peine 3 semaines! Pénible....





Merci

Bonjour,





personnellement je retirerais la prise décodeur ou couper l'alimentation par le bouton arrière et laisser réinitialiser.



je ferais une fois aussi off/on sur ma bbbox2.



si sela ne change rien je tenterais au moins une fois un reset du décodeur (voir le post de Ditch sur https:///posts/28fc8639f9



-avant de sonner au service technique si tout cela ne donne rien de bon.


Merci pour votre réponse. J'ai déjà tout essayé et rien ne se passe.....


FORUM.ADSL-BC.ORG



Bonjour,

ce matin le décodeur indiquait:



FH:dd

lampe Jaune HD: clignotante

Lampe Rouge Record: clignotante

Lampe Verte: allumée

Après un moment, le cycle recomence, identique comme pour un reboot.



Le téléviseur indique: Mise à jour du Firmware !!!!



Voilà 6 heures que cela se répète





Debranches (alimentation) ton deco, attends 5 secondes puis rebranches-le.

Si cela ne va toujours pas, forces une mise a jour du firmware de la facon suivante:



Debranches ton deco et attends 5 secondes,

Rebranches-le ET des l'apparition du code 10:00 sur la face avant, presses EN MEME TEMPS les boutons: Power , Menu et Ok jusqu'a l'apparition des lettres FACr .

Tu les laches a cet instant.

La procedure redemarrera ton deco plusieurs fois et dure une vingtaine de minutes.



Ps: Astuce trouvee sur le forum Belgac** il y a une semaine, qui m'avait permit de deja faire la mise a jour sans attendre





Sinon, service technique pour échange.


Fh:dd, c'est lorsqu'il s'occupe du disque dur.



Maintenant essaye l'option ci-dessus, oublie l'histoire de la BBOX2 ( restart ) car pas necessaire.


Commenter