Skip to main content
Bonjour,



Comme dit dans le titre, mon décodeur ne répond pas à la télécommande Belgacom. Je sais éteindre/allumer ma TV, augmenter le son ou mettre un muet, mais lorsqu'il s'agit de changer de chaîne, d'aller vers un quelconque menu, d'enregistrer, etc..., impossible. Cependant, je peux voir le voyant lumineux s'éclairer sur le décodeur quand je veux faire une de ses tâches. Le décodeur reçoit donc le signal, mais ne l'exécute pas, je pense. Actuellement, je suis condamné à regarder la même chaîne.



Pouvez vous me dire ce que je dois faire avec ma télécommande/décodeur pour que cela fonctionne à nouveau?



Merci

Bonjour,



Peut-être es-tu en mode "TV" et pas en mode "décodeur". Il y a un bouton en haut de la télécommande pour passer d'un mode à l'autre Clin d'œil






Bonjour, et/ou vous réinitialisez votre décodeur tv.



ccol,on va engager chez BGC ou alors il favorise la promotion interne? (Ça bouge...)


il y a quelques mois encore il était possible d'activer les commandes sur la rosace du décodeur, c'était bien utile quand le décodeur était en vadrouillePied de nez


Merci pour vos réponses,



j'ai en effet réinitialiser le décodeur, et ca fonctionne. Et ccol, merci beaucoup pour cette précision :)


En désespoir de cause, après avoir essayé les actions mentionnées + changé les piles etc. je me suis adressé dans un Shop Belgacom pour leur montrer le problème. Surprise, la télécommande marchait convenablement chez eux et resurprise de retour à la maison: elle continuait de fonctionner correctement. J'ai eu le même probleme +/- un an après et je suis retourné avec la télécommand chez Belgacom, rien de plus à faire que de l'activer devant leur télé et le bidule remarchait. Allez savoir...


Commenter