je n arrive plus a voir le detail des sms et appel sur ma facture en cours alors qu avant je les voiyer au fur et a mesure de mes envoies proximus ne comprend pas ma question merci
Page 1 / 1
Bonsoir Michele,
Etant client Proximus également, je vous confirme que les factures sont encore & toujours parfaitement détaillées (résumé, appels, SMS, roaming, minutes gratuites et / ou cadeau ... ). Aucun souci et aucune modification récente ...
Cdlt,
Etant client Proximus également, je vous confirme que les factures sont encore & toujours parfaitement détaillées (résumé, appels, SMS, roaming, minutes gratuites et / ou cadeau ... ). Aucun souci et aucune modification récente ...
Cdlt,
Bonjour Michele 15109,
Puis-je vous demander de m'expliquer de manière plus détaillée les problèmes que vous rencontrez?
Est-ce lié aux e-services de Proximus? à votre Login ou mot de passe?
Je vous invite à me transmettre vos coordonnées par Message privé afin que je puisse vérifier votre dossier ensuite.
Merci de joindre également le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous demander de m'expliquer de manière plus détaillée les problèmes que vous rencontrez?
Est-ce lié aux e-services de Proximus? à votre Login ou mot de passe?
Je vous invite à me transmettre vos coordonnées par Message privé afin que je puisse vérifier votre dossier ensuite.
Merci de joindre également le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.