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Bonjour,



Je viens de recevoir de Proximus le courrier en pièce jointe.

Je n'aime pas du tout ce genre de procédé de dérive autoritaire, d'autant plus que, n'ayant pas de smartphone, je n'ai rien à faire des app favorites ni des 5 GB (sauf si je peux les utiliser sur un PC portable)

Je me renseigne sur le champ auprès de la concurrence et prépare le terrain au cas où ce genre de "putsch" se produirait avec le pack ligne fixe.
proximus n'as fait que repoussé l'échéance. ce type de lettre a été reçue par bien d'autre auparavant.



je n'ai pas de smartphone, donc je ne sais rien faire avec les app favorite (pour l'instant).



quand au Go j'e n'utilise pas le 10ieme par mois., surtout qu'il n'y a pas de report.



donc je paie 1eur de trop par mois.



m^me si j'avais un smartphone, je suis quasiment certains que je n'utiliserait pas la totalité.



tôt ou tard, certains dirons le plus tard possible, vous migrerez de toute façons
Bonjour Pierre 14099,



En effet votre plan actuel n'est plus commercialisé et n'existera plus à partir du 16/11/2017.



Suite à une analyse de votre consommation le Mobilus M est plus avantageux que votre abonnement actuel, il vous offre chaque mois 300 minutes d'appels, SMS illimités, 5 GB d'internet mobile et une application favorite en illimité. (Facebook, Whatsapp, Snapchat, Instagram, Twitter, Pokémon Go).



Si vous ne souhaitez pas avoir de Mobilus M, quel serait le plan qui vous conviendrait le mieux avec nos nouveaux abonnements ? Mobilus, S, M ou L peut- être ? Afin de découvrir ces autres abonnements je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-mobilus.html



Merci d'avance.

Jérémy
Bonjour @JeremyM,



Comme je le signale dans mon "post", je n'utilise pas de smartphone et donc, je n'ai aucune utilité des apps, les GB etc.., sauf si je peut les utiliser avec un routeur Vodafone K5160 ou R216h 4G. (Ce qui nécessiterait une 2ième carte SIM?)



Par contre vais-je garder la réduction de 4,1332 €/mois que j'ai actuellement, comme le signale mes factures "Kortingen volgens contract" ??

A défaut, le nouvel abonnement me coutera donc 5€ plus cher.......



Autre problème de manque de respect du client: mon contrat d'abonnement et les factures sont en Néerlandais. Pourquoi Proximus m'adresse t-il donc un courrier en Français?



Encore une question: dans "MyProximus" je peux voir les factures jusqu'au 02/05/2017 (172400318097). Comment peut-on voir les factures antérieures?



Déjà merci
......
Merci à @Abdellah pour les confirmations fournies par message privé.
@Abdellah,



Je constate, un peu tard, que je n'ai pas eu de réponse à la question concernant l'utilisation de la carte sim (ou d'une deuxième) dans un routeur Vodafone K5160 ou R216h 4G



Déjà merci
Bonjour Pierre 1499



Tous nos forfaits abonnement contiennent une partie de volume data. Celui-ci peut très bien être utilisé avec une clé Vodafone. Cependant vous n'aurez pas la possibilité de dupliquer votre carte sim pour une utilisation simultanément.



Néanmoins, il existe une possibilité de posséder deux cartes sim avec le ProxiDuo mais sous certaine condition et avec la contrainte qu'une carte sim à la fois pourra être utilisée et fonctionnelle: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sim_same_nb/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/2-cartes-sim-pour-un-meme-numero.html



VincentO

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