Skip to main content
Bonjour,



le 24.11 je suis passée en tuttimus et super on offre un gsm, ça tombe bien le mien déconne....je vais donc l'attendre....



Nous sommes le 24 mars ....4 mois et toujours rien pourtant c'est pas faute d'avoir appelé et envoyé des mails

Aujourd'hui je me suis acheté un GSM je ne vais plus attendre le Samsung!!!!!!! par contre je sonne au service clientèle pour qu'on annule le gsm et que l'on me le remplace par la réduction qui était proposée au préalable..... réponse vous l'avez reçu le 09/1!!! FAUX



je n'ai jamais reçu le gsm, et pourquoi alors le 03/02 un opérateur m'a laissé un message concernant la livraison mais qu'il retéléphonerai plus tard....enfin je veux dire JAMAIS!! j'avais pas décroché j'étais dans le scanner de l'hôpital pffffffffffffffff



Bref, que l'on me donne la preuve que je l'ai reçu car je n'ai rien reçu donc on ne sait pas m'appliquer la réduction parce que l'ordinateur dit livré alors qu'il y a un gros soucis concernant cette publicité mensongère



Franchement fatiguée de cette pub mensongère et surtout de n'avoir jamais reçu une réponse correcte, ni une lettre pour au moins nous avertir d'un retard ou quoi que ce soit



le néant total

Ma question est, Proximus quand allez vous pouvoir regler ma situation?? je n'en veux pas a la dame du call center très gentille et impuissante mais que compter vous faire
UP.
Bonjour,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client.



Bonne journée,



Nadia
Voici le lien pour me communiquer le compte client : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter