Le fenêtre d'identification ne s'affiche pas


Bonjour,


Impossible de me connecter aux e-services depuis quelques jours.

L'emplacement pour entrer son login et mdp est bien là mais reste vide. Quand j'attends un peu, le message d'erreur suivant apparait :


Third-party server not responding.

The resource you have requested is located on a third-party server. WebSEAL has attempted to send your request to that server, but it is not responding.


Ce n'est pas super grave mais c'est juste que je reçois mes factures uniquement par les e-services. Si l'accès n'est pas possible, je ne peux pas payer la facture :)

Je suis sous Ubuntu avec Firefox et Chromium et c'est la même chose avec les 2 navigateurs.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Sarah,

J'ai le même problème sous windows XP avec firefox 15.0. peut-être est-ce dû a la dernière mise à jour de firefox car je n'avais pas encore eut ce problème avant.


EDIT : je viens de retester, l'emplacement pour introduire le login est à nouveau disponible (chez moi en tout cas, j'espère qu'il en est de même pour vous)


EDIT 2 : par contre, il me met "erreur de connexion" quand j'introduit mon login, je suppose que c'est un problème au niveau du serveur, mais je ne suis pas un pro, donc....
Badge
Je confirme qu'avec Internet Explorer 8, Firefox 14, Google Chrome 21 et Opera 12 le problème est identique.

IDEM SUR INTERNET EXPLORER
Idem!

Avec Chrome 21 :


Error 404: SRVE0190E: File not found: /undefined


Avec Firefox 14 :

Frame des e-services blanc

Avec IExplore :

Je ne veux même pas essayer avec cette m***e ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,


Le problème semble résolu, du moins pour l'instant.
Bonjour,

Vous êtes effectivement plusieurs à nous avoir mentionné ce problème.
Normalement tout devrait être rentré dans l'ordre.

Si vous rencontrez encore le soucis, n'hésitez pas à m'avertir, je transmettrai aux équipes concernées.

Bien à vous,
Eva
Je viens de tester à nouveau et ça fonctionne.

Pourvu qu'ça dure :-)

Commenter