Depuis hier j'essaye d'avoir belgacom pour qu'il me dise pourquoi le giga qu'on reçoit pas moi pour la tv partout en 3G ne s'affiche pas dans les e-services.
En ne voyant pas ce giga je ne peux pas l'utiliser car je ne suis pas sûr que je l'aie gratuit.
Merci de bien vouloir me dire se que je dois faire.
Page 1 / 1
Bonjour Samuel,
Vous pouvez m'envoyer le numéro de téléphone de la carte SIM qui se trouve dans l'appareil avec lequel vous voulez utiliser l'application par MP, avec le lien de ce topic? Je vais vérifier si le GB est bien en place. Et depuis quand avez vous activé l'option?
Merci d'avance,
Eva
Vous pouvez m'envoyer le numéro de téléphone de la carte SIM qui se trouve dans l'appareil avec lequel vous voulez utiliser l'application par MP, avec le lien de ce topic? Je vais vérifier si le GB est bien en place. Et depuis quand avez vous activé l'option?
Merci d'avance,
Eva
Bonjour,
Mon numéro de carte sim est le 21 00 117 42787 4
Mais je ne sais pas s'il est activé car quand je veux l'activer en indiquant mon numéro de telephone dans l'application dans l'onglet paramètre, il me dit que se numéro n'est pas un client belgacom/proximus.
Si vous voulez savoir mon ID de TVpartout: samsamtara@hotmail.com
D'avance merci
Cordialement
Samuel Demey
Mon numéro de carte sim est le 21 00 117 42787 4
Mais je ne sais pas s'il est activé car quand je veux l'activer en indiquant mon numéro de telephone dans l'application dans l'onglet paramètre, il me dit que se numéro n'est pas un client belgacom/proximus.
Si vous voulez savoir mon ID de TVpartout: samsamtara@hotmail.com
D'avance merci
Cordialement
Samuel Demey
Bonjour,
Avez-vous reçu mon message ?
Cordialement
Samuel Demey
Avez-vous reçu mon message ?
Cordialement
Samuel Demey
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.