Skip to main content
Ayant acheté deux nouveau produits en promotion (location décodeurs à 5.00 en place de 8.00 euros), j'ai évidemment (comme d'habitude) recu ma facture avec le débit de 8.00 euros en place de 5.00

J'ai téléphoné au service ad hoc où un monsieur (charmant) m'a dit que j'avais raison, qu'en fait les 2 produits avaient été comptés dans un autre poste que mon pack.

J'ai donc été crédité et il m'a dit que le nécessaire était fait pour les prochaines factures. Ouf....120 euros au lieu de 192 euros/an.

Je viens de recevoir l'avis "officiel" par courrier de Proximus où je résume : ....les montants facturés sont justifiés.....blabla....mais un geste commercial...

On se fout de qui avec des lettres "standard" pareilles ?

😛
Ha max tu es revenu :8

Il y a longtemps que nous n'avions plus eu le plaisir de te lire 🆒



Ceci dit, je suis d'accord avec toi, il pourrait au moins créer une lettre standard ou ils admettent avoir merd...



Un truc du genre "Oups pardon, le petit stagiaire s'est planté, on le fouette en place publique (vous êtes invité) et on vous rend vos sous" 😉
OK, mais comme dit, c'est une lettre standard!



Le but final était quand même d'être facturé au juste prix ; ce qui a été fait. Aah, les mots 😉
@ Devil,



Je ne trouve pas que l'essentiel soit atteint, même si c'est vrai que le juste prix en fasse partie.



Savoir reconnaître une erreur de ses services est une preuve de grandeur, et comme Max, je trouve choquant qu'en cas d'erreur de Proximus, on reçoive un courrier qui dit en substance "nous on n'a pas fait d'erreur, c'est vous qui discutez pour une facture justifiée petit filou; mais comme nous sommes super gentils, on accepte de faire un petit geste".



Les seuls qui ont la correction de s'excuser sont les collaborateurs du forum et ils ont beaucoup bien plus souvent à le faire pour les bourdes de leurs collègues que pour les leurs.
@marcs : comme Devil a été bien drillé par ses patrons, on est forcé d'en déduire que sa réaction est illustrative d'une certaine culture d'entreprise dans laquelle le client ne représente rien d'autre qu'un fardeau incontournable et non un partenaire privilégié.



On s'en doutait déjà mais nous en avons maintenant une preuve éclatante !



Pour une fois, pxmus est clair dans sa com ! >:->

Commenter