Bonjour,
Je viens de sonner au service technique pour qu'il me rétablisse le nombre de coups de sonnerie à "SIX" comme cela était le cas jusqu'au moment (21/01/2017) où j'ai dû changer de carte "Sim" sous prétexte qu'elle était trop ancienne. L'homme au téléphone m'a tout simplement répondu que cela était IMPOSSIBLE, le max. de sonnerie étant de trois pour les cartes prépayées, cependant, avant que vous ne tripotiez à ma carte "Sim", j'avais six sonneries d'appel avant que la messagerie se mette en route, étrange n'est ce pas. Je viens de me renseigner auprès d'un de vos concurrents qui m'a affirmé que chez eux cela ne posait aucun problème, je pense sérieusement à changer d'opérateur et me charger de votre mauvaise publicité. Tout ceci pour forcer les gens à souscrire un abonnement mais là vous vous plantez car je ne rentrerai pas dans votre jeux.
JE SUIS TRÈS MÉCONTENT DES SERVICES DE PROXIMUS ET NE MANQUERAI DE LE CRIER SUR TOUS LES TOITS !
Bàv.
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Sérieusement, vous allez changer d'opérateur parceque le nombre de sonnerie ne vous va pas ?
Avez-vous essayé ça ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_ring_time/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/changer-temps-de-sonnerie-voicemail-trop-vite.html
Avez-vous essayé ça ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_ring_time/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/changer-temps-de-sonnerie-voicemail-trop-vite.html
Bonjour,
C'est 20 secondes avec une pay & go (non modifiable chez tous les FAI sauf Base 30 secondes) et 30 secondes maximum pour un Abonnement. :$
Ou 1 minute 20 en supprimant la voicemail ( comme j'ai fait pour pay & go et abonnement) . 😳 :P
@+ Gilbert
C'est 20 secondes avec une pay & go (non modifiable chez tous les FAI sauf Base 30 secondes) et 30 secondes maximum pour un Abonnement. :$
Ou 1 minute 20 en supprimant la voicemail ( comme j'ai fait pour pay & go et abonnement) . 😳 :P
@+ Gilbert
Bonjour Malbert,
Avant tout, nous voudrions nous excuser pour les désagréments.
Est-ce que nous pouvons vous demander d'envoyer votre numéro de mobile sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Avant tout, nous voudrions nous excuser pour les désagréments.
Est-ce que nous pouvons vous demander d'envoyer votre numéro de mobile sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
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